Je reviens tout juste d'une petite semaine de vacances passée à Londres, ville que je viens juste de découvrir.
J'ai décidé d'ouvrir un topic dans cette partie du forum pour vous faire partager un petit peu mes différentes promenades (en effet, on marche beaucoup à Londres !) toujours avec l'appareil à portée de main !
En effet, je me suis dit que je ferai une sorte de mini reportage (malgré le début en la matière, j'avais beaucoup de bonne volonté grâce aux précieux conseils que l'on peut lire à droite à gauche ici même
J'espère que cela vous plaira et au plaisir de vous lire
Début du séjour donc, semaine dernière. Voyage AR Paris - London en Eurostar (réservé bien à l'avance, car en pleine période de crise à cause du nuage lié au volcan, beaucoup de personnes se sont jetées sur les derniers billets...!)
Hop Arrivée à St Pancras, petite photo de ces jolis trains :
1 -
De plus, en descendant les escalators, je me suis dit qu'une petite photo pouvait être sympa à faire : j'aurai aimé en prendre une en prenant bien mon temps avec trépied etc... Mais vu le monde qui sortait du train, j'ai du me dépêcher donc bon... Another time maybe !
2 -
Ensuite, arrivée chez un ami, découverte de sa colloc bla bla bla.
De retour dans Londres "downtown", la ballade commence dans le quartier Piccadilly Circus, je me promène et n'ayant pas de plan sur moi, j'arrive à me repérer quand même grâce aux panneaux.... !
3 -
Enfin, direction The Mall pour aller voir Victoria Memorial. Par chance, marathon de Londres le lendemain donc avenue fermée aux voitures pour que l'organisation installe les estrades et prépare l'avenue pour les coureurs, de jolis drapeaux de l'Union Jack parcourent cette grande avenue, hop j'en profite !
4 -
Voilà pour le moment, n'hésitez pas à commenter les photos et à critiquer pour que je puisse m'améliorer
La suite au prochain numéro !
Bonne soirée et bon courage pour demain matin !