Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Londres week-end du 16 au 18 février 2007 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 12:22    Sujet du message: Londres week-end du 16 au 18 février 2007 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vient d'offrir un ptit week end à ma femme, je vous invite donc à visiter mon site, ne n'ai pas encore eu le temps de re-tailler les images pour qu'elles tiennent sur le forum.

http://www.sauxietre.info/LIEUX/LONDRES/2007/index.html
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon j'en poste quelques unes :

1:

Exif*

2:

Exif*

3:

Exif*

4:

Exif*

5:

Exif*

6:

Exif*

7:

Exif*

8:

Exif*

9:

Exif*

10:

Exif*

11:

Exif*

Toute critique est bien évidement bien venue

Edit Numerica: Pour une meilleure lisibilité du forum merci d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bin il n'y a pas beaucoup de réaction à mes photos Sad
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la première, vraiment l'impression qu'il veux prendre le bus cleins

Au niveau esthétique j'aime bien la 8 la 9 et la 10 pour les autres, je n'accroche pas cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
J'aime beaucoup la première, vraiment l'impression qu'il veux prendre le bus cleins

Au niveau esthétique j'aime bien la 8 la 9 et la 10 pour les autres, je n'accroche pas cleins

tu sais que tu n'ai pas loin de la vérité, il essayait vraiment de monter mais, le chauffeur essayait désésperement de la chasser, il faisait un ptit tour autour du poteau, et refaisait une tentative, j'étais vraiment mort de rire ( j'ai eu du mal à me concentrer pour prendre le photo).
pavlacki
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la composition de la 1 est super.
l'écureuil avait-il son ticket?
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : grip, pied Manfrotto,
pavlacki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xler42
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir,

la 1 pour le contraste* ville - animal sauvage

la 11 pour la couleur

la 2 et la 5 : il faudrait essayer de redresser les lignes verticale, car j'aime bien le sujet et les couleur

à mon humble avis

Boîtiers : - D200 - D1X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : MB-D200 -
xler42 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pavlacki a écrit:
la composition de la 1 est super.
l'écureuil avait-il son ticket?

non, il essayait obstinément de monter dans le bus... et le chauffeur tout aussi obstinément, le repoussait... et à chaque fois, un tour de poteau, et nouvelle tentative Laughing
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour auxietre, beau coup d'oeil pour la 1 mais dans l'ensemble je trouve que beaucoup de tes photos sont de travers:la 2, 3, 4, 10 à moins que ce soit un choix.. Sinon je n'accroche pas trop pour l'instant: la 2 cheminée en contre jour et mur terne à gauche, la 3, tête coupée, la 6, on ne voit pas grand chose (contre jour violent), 7, 8 et 9 un peu floues.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: