Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Laeticia Gothique-Glamour [novalis] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanpi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 7:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photos superbes
il n'a rien a dire

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : 3 flash studio 400 watt+ 1 de 800 watt, cellule polaris, pied manfrotto pro PC asus avec 2 Xeons dual core (4x3Ghz)12 Mb en L2, 3 Gb de DDr cl3, LCD 22"
vanpi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 7:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour vanpi,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
¤ Luis ¤
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut novalis,

(sur la page precedente)
très belle gestion de la lumière, avec des cadrages et des poses bien choisies.
Grosse préférence pour la n°25,28 surtout pour la 28.
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
¤ Luis ¤ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
novalis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires nombreux. Voici une autre série avec une tenue différente.

33/

Exif*

34/

Exif*

35/

Exif*

36/

Exif*

novalis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Affreux
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut novalis, belle série, la n° 34 très bel instant Bravo

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-600 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour novalis

Les tons froids collent magnifiquement à cette nouvelle série.
Ma préférée est la 34, bien que tes photos se tiennent toutes de très près en terme de qualité.
Superbe modèle qui semble jouer avec l'objectif*.
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novalis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:09    Sujet du message: Marion et l'ombrelle chinoise [novalis] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, voici des photos d'une séance avec Marion.

37/

Exif*

38/

Exif*

novalis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Affreux
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut novalis, belles poses, un peu surex à mon gout. Wink

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-600 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello

cette exposition* me plait je trouve que cela va bien avec les tonalités de peau et cheveu du modèle
sur la dernière j'aurais préféré ne pas voir les doigts

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est d'une grande qualité artistique jusque dans le choix du fond qui bien que flou laisse deviner certains détails dont les couleurs collent parfaitement au choix de l'accessoire (ombrelle)

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est top

c'est en lumiere studio??

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novalis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est en studio sur un fond blanc. Le fond est ajouté ensuite avec un flou important pour ne faire apparaitre que des couleurs.
Le lumière "importante" est voulue, il n'y a aucune zone cramée. Very Happy
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour novalis, je découvre tes nombreuses photos de studio et autres portraits, tes photos sont toutes superbes: superbe maitrise de la lumière même dans des zones difficiles (soleil qui perce par les fenêtres du chateau), une netteté impressionnante, un très bon post-traitement sans aucun abus et surtout le principal: des scènes toujours intéressantes car les modèles posent bien.

J'attendrai toujours de nouveaux clichés avec grand intérêt. Bravo.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

novalis a écrit:
C'est en studio sur un fond blanc. Le fond est ajouté ensuite avec un flou important pour ne faire apparaitre que des couleurs.
Le lumière "importante" est voulue, il n'y a aucune zone cramée. Very Happy

Et tu as quoi comme source de lumiere??
Je trouve le rendu Nikel chrome...

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novalis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans le studio j'ai utilisé 2 éclairages de 400 joules, l'un avec un parapluie et l'autre avec une boite à lumière. J'ai utilisé aussi un snoote pour éclairer le fond mais comme j'ai découpé Marion ça ne m'a servi à rien Very Happy
J'ai cherché une lumière assez vive. Pas du HighKey mais presque.
Les photos dans le château je n'avais que mon D70 et un SB600. Pas de reflecteur et ça n'a donc pas été facile!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: