Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Louanges au Createur - David [Maj: 17-11] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 266, 267, 268 ... 307, 308, 309  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne pense pas que les propos de David soient "prosélytes".

Par les temps qui courent hélas, il n'est pas de bon ton de parler un peu de ce qui sort du rationnel. Pourtant bon nombre de choses que nous côtoyons tous les jours ne le sont pas. Vous arrivez à toucher du doigt les sentiments vous ? Moi non.

Il est donc normal et pas inopportun de se poser des questions en voyant la complexité de la nature, son équilibre, son évolution maitrisée, son caractère si bienfaisant pour l'homme et de penser qu'une alternative au "hasard" existe.

C'est ce que fait discrètement David, et sans aucune volonté d'imposer quoique ce soit. C'est son fil, il peut donc librement le mener où il veut pourvu qu'il respecte les gens qui y passent.

Voilà, c'est tout à ton honneur David, et on regarde tes photos autrement ! Ta 500è est magnifique Shocked

Allez à +, et sans polémique !
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout à fait splendide cette 500 et je pense que c'est un plus les fleurs en arrière plan, alors on verra si le carré peut être mieux, mais j'ai mes réserves. Bravo encore pour cette 500. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ta 500, David, elle est magnifique, avec la lumière douce et chaude qui traverse les ailes de la libellule comme en les caressant, si légèrement, si délicatement! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove, Gypaete, vian&flo, Frank, 3pommes,

Merci d'etre passes, ca n'a pas du etre si facile... Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut David,.... Wink

pas de mots pour cette 500,.....juste.... Champion Champion Champion Champion Champion 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 2 x super 2 x super 2 x super 2 x super 2 x super

Voila.... Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut David,

superbe AR plan pour cette 500ème....... 2 x super ..... Bravo ... Mort de rire .... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une préférence pour la 493 et 495. la 495 est vraiment très réussie

moins sensible à la 497 et 499

500ème lumière douce, belle composition

Merci pour toutes ces photos que tu nous offres. C'est toujours un grand plaisir pour moi de parcourir ton fil, cela me donne un objectif*, je me dis : un jour je ferais comme David Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vausort
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir David ! Pour la 499, en effet, belle lumière/ambiance, belles couleurs, belle composition,... mais Guêpe un peu trop lointaine ...!!
Amicalement !
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 105 f/4 - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24 - SB-15
Autre(s) : Soufflet PB 6, bagues allonge NIKON,...
Vausort est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir David,

Je n'ai plus assez de temps pour commenter journalièrement des fils que j'apprécie comme le tiens, alors j'ai décidé il y a peu de suivre sans commenter.
Ma famille et mon travail apprécient ! Mr. Green Wink

Mais là, pour la 500ème, et avec la qualité du sujet et de la lumière, je ne pouvais que rompre le silence pour venir te féliciter.
C'est excellentissime. Bravo.

Je signe pour les 500 prochaines ! Laughing

Amicalement.

PS: concernant le titre, je dirais qu'il est adapté à cette 500ème où la libellule semble faire sa prière du soir ! Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana a écrit:

PS: concernant le titre, je dirais qu'il est adapté à cette 500ème où la libellule semble faire sa prière du soir ! Rolling Eyes

Excellente remarque Indiana, content que cela puisse sensibiliser ...heureux et convaincu que le message passe...

Concernant ta periode de silence, tu sais ce que disent les philosophes, La cloture de la Sagesse est le silence...

Je continue avec une autre photo de cette magnifique libellule, ce n'est pas un crop*, son corps est d'ailleurs pLus rapproche de la brindille, pour ceux qui desirent AUSSI un format carre.

501.

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David, salut tu vois moi je la préfère en carré Wink Mp pour toi
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez hop, je la prend aussi, plus dentelle d'or celle-la.... angélique?
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle est au top ! Quelle couleur... Shocked
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes