Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Louanges au Createur - David [Maj: 07-10] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 270, 271, 272 ... 294, 295, 296  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact Ytsh, c'est le meme insecte que tu as shoote, c'est dingue la difference de couleur, ca doit etre du au soleil, il fait beaucoup plus chaud ici... Very Happy

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah au fait je crois aussi que je prefere la version bis, ambiance du soir, et on apprecie mieux les couleurs de l'insecte, celle ci donc... Razz

503Bis:

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au fait cet insecte est un Fourmilion - (Névroptère Myrmeleonidae)

Pour ceux que cela interesse, un lien:

http://www.insectes-net.fr/fourmilion/fourm2.htm

Mon site Web

Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour David,
Moi aussi je préfère nettement la 530bis car l'insecte est mieux mis en valeur avec toute la "chaleur" sur ses ailes et un fond plus contrasté.

En France on appelle ton mal les TMS : Troubles Musculo Squelettiques.
75% des maladies professionnelles déclarées !
Le fléau des temps moderne avec les risques psychosociaux qui prennent énormément d'ampleur.
Mais bon j'arrête de parler boulot car je suis en vacances depuis environ 30 min Wink

Bye et bon courage.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loop
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 14:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour David
une superbe image Bravo Wink
ps:la bis aussi pour moi.

loop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut David,

Excellent travail, préférence à la bis pour les couleurs de l'insecte.

Et pour ton mal, tenir les guidons pendant des kilomètres ne doit pas aider. Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact Manta, RSI = TMS, merci d'etre passe et bon WE Wink

Franck, jamais eu de douleurs en velo, et puis tu sais les cyclistes sont un peu fous, ils ne parlent que de grosses douleurs... Mr. Green

Mon site Web

Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Exact Manta, RSI = TMS, merci d'etre passe et bon WE Wink

Franck, jamais eu de douleurs en velo, et puis tu sais les cyclistes sont un peu fous, ils ne parlent que de grosses douleurs... Mr. Green

Je suis comme toi, les petites douleurs en karaté n'existent pas...elles sont là en permanance et on vit avec. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une très légère préférence pour la "pas bis", mais j'aime beaucoup les deux; quant à la tendinite, n'arrête surtout pas la photo, ni le forum, tu risquerais une grave dépression, et nous aussi, alors une solution peut-être: change de main, ou embauche un "boy" Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:

Je suis comme toi, les petites douleurs en karaté n'existent pas...elles sont là en permanance et on vit avec. Wink[/quote]

A la seule difference que le karateka se bat contre son adversaire, alors que le cycliste se bat contre lui-meme... Wink

Mon site Web

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, bosser mes photos de la main gauche?, vous n'allez pas etre decus, et si j'embauche, ce ne sont plus mes photos Very Happy

Mon site Web

Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le karateka se bat contre lui-même à 90% du temps. L'entraînement, les katas, la maitrise et la répétition des mouvements se fait seul, pas d'adversaire. Les combats, c'est 10% des entraînements. De plus, le mental est très sollicité et là c'est un combat personnel. Comme les cyclistes, ils s'entraînent seul et compétitionne avec des adversaires. Alors, je ne suis pas d'accord que je me bat contre un adversaire. Si je ne me prépare pas individuellement dans 90% du temps, il n'aura même pas de bon combat dans les autres 10%.

Ceci s'applique dans beaucoup de discipline, la photographie également. Wink
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui super cette version bis ... 2 x super
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 2:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Le karateka se bat contre lui-même à 90% du temps. L'entraînement, les katas, la maitrise et la répétition des mouvements se fait seul, pas d'adversaire. Les combats, c'est 10% des entraînements. De plus, le mental est très sollicité et là c'est un combat personnel. Comme les cyclistes, ils s'entraînent seul et compétitionne avec des adversaires. Alors, je ne suis pas d'accord que je me bat contre un adversaire. Si je ne me prépare pas individuellement dans 90% du temps, il n'aura même pas de bon combat dans les autres 10%.

Ceci s'applique dans beaucoup de discipline, la photographie également. Wink

Ooooooooops, va falloir que je t