David a écrit:Merci d'etre passe Francis, j'ai encore d'autres photos de cette serie sur les amandiers, je reserve des surprises...![]()
A suivre...
On s'en doute! Si elles sont toutes de cette qualité vivement
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
David a écrit:Merci d'etre passe Francis, j'ai encore d'autres photos de cette serie sur les amandiers, je reserve des surprises...![]()
A suivre...

Je suis mis a nu !!!Merlin a écrit: La 341, rassemble effectivement un ensemble de choses, tant sur le plan de l'information que sur le plan artistique...je commence à connaître ta façon de procéder
C'est moi qui te remercieYtsh a écrit:Merci mon pote ,voiiiiiiila c'est parfait![]()
ne m'en parles pas, je devais imperativement etre au bureau hier et aujourdh'ui, donc pas de photos de Jerusalem sous la neige....Ytsh a écrit: j'ai hate de voir ce que tu vas nous voir sur jerusalem en ce moment!
Oui Francis, mais j'habite a 30 km de Jerusalem, et chez moi aucune trace de neige, donc je pouvais malheureusement me rendre au bureau...francis30 a écrit:Dommage de ne pas nous montrer Jérusalem sous la neige, évènement suffisamment rare pour ne pas être immortalisé.
Ces précipitations auraient dû te clouer à ton domicile ne serait-ce que compte tenu des risques sévères pour te rendre au bureau...
hahaha mort de rire Ytsh !!Ytsh a écrit:Je n'ose même plus commenter, on va croire que c'est toi ou ta femme sous un autre pseudo, alors bon, je ne dis rien....Je me retiens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités