Sujet: Lowepro Stealth Reporter AW650

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Lowepro Stealth Reporter AW650

par merou05 » Samedi 26 Janvier 2008 19:39

comme mon petit lowpro nova2 devenait trop petit je viens de m'offir un Lowepro Stealth Reporter AW650 sur ebay pour 96 € frais de port compris.
pour les voyages avec l'ordi ca doir etre le top
je vous donnerai mes impressions des son arrivée.

Photos: 30
merou05

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par merou05 » Jeudi 14 Février 2008 17:25

des nouvelles après quelques semaines d'utilisation.
le sac est vraiment énorme en capacité:
les avantages: des rangements de fou: possibilité de mettre mon d80 avec grip monté avec le 300, le 18-70 a coté, mon petit sony w15 et le camescoque de l'autre et en plus tous les chargeurs, le sb 600 et tous le bazar ... plus mon pc 17 pouces.
le point négatif: quand tout est dedans il est presque hors de question de le transporter longtemps sur l'épaule vu le poids.
de plus, pour faire renter le 17' il faut modifier légèrement les scratches intérieurs.
sinon la finition et la solidité son parfaite.

en bref, idéal en deuxième sac pour le voyage et ou le stockage pour tout avoir sous la main

Photos: 30
merou05

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Dea » Lundi 28 Juillet 2008 18:00

Moi j'utilise ce sac depuis qqs temps maintenant et cest vrai que chargé a bloc c'est pas top pour l'epaule mais au moins on peut tout prendre et il est super agreable a transporter !

Pour prendre l'avion, niquel, il est accepté par toutes ou presque companies ! :D

Voila c'est super mais vraiment destiné a une utilisation pro ou semi pro... Ca sert a rien pour transporter un D40 et l'objectif de kit, il se perdrait ;)

Photos: 17
Dea

Pixeli....
Pixeli....

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection