Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Lowepro Vertex 100 AW; 200 AW et 300 AW 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour prendre le 200, je ne sais pas... Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, vu ton materiel (signature), tu dois nager dans le 300aw , t'as prevu pour les années futurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 15:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En effet, il est trop grand après la vente du sigma 70-200 2.8.

Un projet d'un 300 F4 est lancé pour dans 2 ans, donc, ça remplira à nouveau.

cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent74
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Comme j'aimerai acheté le 200, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé une vidéo sur youtube où l'on présente le vertex 200. Sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=evo1MT1u2Yg
Paysage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85mm f/1,8
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
laurent74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

youtube est down ou c'est mon provider ? Shocked

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent74
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Apparement youtube est effectivement down chez moi aussi
Paysage
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85mm f/1,8
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
laurent74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Parms
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai reçu le Vertex 200 récemment ...super sac.

Par contre certain d'entre vous (pocesseurs de ce sac) sont-ils passés dans un avion avec ? il arrive à une taille limite je trouve...

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Parms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 7:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

content pour toi Smile

ouais assez limite, d'autant qu'on ne peut pas ranger les bretelles contrairement à d'autres sacs....

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 16:29    Sujet du message: 100 ou 200 AW? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,

Je suis en train de regarder pour changer de sac, eh oui, avec le temps on s'équipe et le sac devient trop petit.

Si vous étiez à ma place, et que vous auriez le matériel se trouvant dans ma signature, en comptant que j'emporte également une petite caméra Sony, et que j'aimerais avoir un peu de place supplémentaire pour l'avenir (on ne sait jamais ce qu'il nous réserve...), quel choix feriez-vous pour le sac?

Vertex 100 ou 200 AW?

Merci à vous de votre aide pour faire ce choix!

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Garanoir,
pour info, le 200AW fait 15cm de hauteur.
tu peux donc mettre des objos de ~16cm debout sans problème, ou meme un SB800 sans le dôme Wink

Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Stephh pour l'info forte utile.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

Panoramas | Mes paysages

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

normalement tout ton matos rentre meme dans le mini-trekker.
le 200 est vraiment grand.
mais si tu veux voir le 200 de visu, on peut se rencontrer une fois Wink

Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Stephh,

Je vais aller samedi au magasin photo voir ce qu'ils me proposent... et si jamais je ne trouve pas mon bonheur, et bien c'est volontiers que j'accepterais ta proposition de le voir de visu.

Panoramas | Mes paysages

steph63
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

Perso je viens de craquer sur un vertex 200 souhaitant trainer mon matos et le securisé au max ...et c'est vraiment le top....à consommer sans moderation
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand je vois le matos que tu as (juste le double de moi) je me dis que le 100 suffira peut-être, mais il est vrai que j'ai déjà changé 3 fois de sac en peu de temps, car quelques mois après en avoir acheté un, un nouvel accessoire (objectif*,...) fait irruption dans ma vie, et du coup le sac est "trop petit"... donc j'aimerais anticiper un peu....

Panoramas | Mes paysages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: