Rhaaa, dégouté, je viens de perdre toute ma réponse à cause d'une fausse manip (un racourci clavier qui a fermé mon onglet)
Je reprends...
jrc38 merci, bienvenue à bord et repasse quand tu veux, et dis-moi ce que tu as sur le coeur !
Ö, ah d'accord, tu bosses pour moi mais tu me files du boulot en plus, merci hein !
J'ai pensé à faire des séries, notamment pour les plaques d'égouts (ca semble assez simple, voir plus bas), ou pour la 11 mais là je n'ai pas beaucoup d'inspiration, à moins que...
En fait je pensais la retraiter, cette 19, je n'avais pas prévu de la poster maintenant mais cette histoire de série... Il y aura une 19b
19 -
(en fait
Ö, j'allais l'appeler store 2, mais tu m'as fais douter et après rapide vérif.,

ça s'appelle peut-être un volet roulant plutôt qu'un store, du coup je suis bien ennuyé pour donner un nom à cette éventuelle série

)
et pour les plaques d'égouts j'avais ça dans le stock, par exemple :
20 -
J'ai dû la traiter quelques jours après les plaques postées précédemment, et elle a un traitement nettement plus marqué (vous voyez que je me soigne).
Bon, maintenant je suis perdu, est-ce que je continue dans l'ordre que j'avais prévu initialement, ou je termine la série avec les plaques, ou encore je travaille la 19b plus tôt que prévu