Mouais, bon... on fait ce qu'on peut
On les voit mieux ici :
http://www.flickr.com/photos/tromat/4425690472/sizes/l/Petit panoramique pris un matin, dans la réserve qui se situe de l'autre côté du parc. Le matin il fallait prendre la pirogue, et traverser dans la fraicheur encore présente de la nuit. 15°C au petit jour, plus de 30 une heure plus tard, et jusqu'à 43°C dans la journée.
Le pano est complètement improvisé, je prenais des clichés depuis la colline rocailleuse située derrière, et ce n'est qu'une fois rentré que je me suis aperçu que deux des images semblaient coller. Un petit coup de Hugin (gratos, simple et puissant) et j'ai été bluffé. On ne voit absolument aucun raccord ! Pourtant j'ai pris ça à main levé au 70-300. Je ne sais pas si la longue focale y est pour quelque chose, mais c'est dans ce cas beaucoup plus réussi que n'importe quel essai que j'ai pu faire au grand angle.
- 45. Un petit panoramique sur le bivouac dans la réserve

- 45pano.jpg (240.99 Kio) Vu 106 fois

- Photo prise le: Dimanche 21 Février 2010 7:41
- Modèle d'appareil-photo: NIKON D70
- Logiciel: Adobe Photoshop CS4 Windows
- Commentaire:
Le gars à gauche (notre guide pour le parc) est en train de pêcher, les deux assis doivent être en train de préparer le petit dej', et le cul blanc au milieu se réveille doucement. Pour ma part j'étais déjà au taquet