Sujet: MA Editions présente deux nouveaux ouvrages : "Les Meilleures Astuces de la Photo Numérique"

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sujet verrouillé

MA Editions présente deux nouveaux ouvrages : "Les Meilleures Astuces de la Photo Numérique"

par Maaglo » Mardi 15 Mai 2012 21:55

Image

MA Editions présente deux nouveaux ouvrages : "Les Meilleures Astuces de la Photo Numérique"

Deux tomes clairs et concis pour fixer l’instant décisif

MA Editions présente deux nouveaux ouvrages, destinés aux débutants et aux initiés, concernant les meilleures astuces pour parfaire ses compétences en photographie numérique.
Reliés, en couleur, et riches de plus de 220 pages, ces deux tomes apportent des solutions concrètes, des cas pratiques adaptés à un grand nombre de situations ainsi que des conseils de pro, dispensés dans les écoles, tels que la maîtrise du cadrage, de la lumière, ou encore la composition, le déclenchement, etc.

Le premier tome touche les univers du portrait, du mariage, de l’enfant, des vacances, des animaux, des photos de groupes et de la vidéo.

Le second tome, quant à lui, se consacre aux prises de vues d’intérieur, d’architecture, de paysages, de la flore, ainsi qu’à la photographie d’action, à la macrophotographie, aux vues panoramiques et au HDR.

On y apprend, par exemple, à jouer avec la lumière en extérieur comme en intérieur, à photographier le monde du minuscule, à éviter les déformations de l’objectif, à capturer un arc-en-ciel, à tirer profit d’un contre-jour, ou encore à estomper des personnes indésirables par un effet de lavis, etc.

En bref, des astuces techniques très pointues pas si compliquées à maîtriser… qui transformeront les amateurs en photographes avertis.

Image

Prix : 30 €
Pages : 220 pages
Format : 19×23 cm – Relié
Disponibilité : 15 Mai 2012

Pour en discuter, c'est par ici

Image

Prix : 30 €
Pages : 220 pages
Format : 19×23 cm – Relié
Disponibilité : 15 Mai 2012

Pour en discuter, c'est par ici