Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Ma Galerie[josianeR] Bataille des ardennes [31/12/08] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Salut josianne, :amour10:

Je savais pas que tu faisais de la photo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je te charrie,parceque je trouve rien de nouveau et surtout d'intelligent à redire alors je floode bizzzzzzzzzzzes et salut au grand Wink

Attention le grand t'as a l'oeil :rire2:

Jolie série sur le Mont Saint Michel, je n'étais pas avec toi, bizarre

Bravo
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salut le Grand ma stratégie à marché! Mr. Green Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

davidzoom a écrit:
salut josianeR,

j'aime bien la 6 et la 8 !

pour la 6, attention les taches de poussières sur le capteur* !

Wink

Merci pour votre fidélité et vos commentaires Embarassed
Je vais demander a jeanpierreR de me nettyoyer mon capteur*
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,Gigisse, nokin14,

Avec tous vos conseils, je devrais encore améliorer mes photos Embarassed

Merci pour votre fidélité Very Happy

A bientôt
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:

Je te charrie,parceque je trouve rien de nouveau et surtout d'intelligent à redire alors je floode bizzzzzzzzzzzes et salut au grand Wink

Merci pour ton passage Very Happy
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanPierreR a écrit:
lechove a écrit:

Attention le grand t'as a l'oeil :rire2:

Jolie série sur le Mont Saint Michel, je n'étais pas avec toi, bizarre

Bravo

Very Happy Very Happy
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour josianeR, De bonnes idées, un petit effort à faire au niveau du post-traitement, je vois que tu suis les conseils de Gigisse, c'est un bon professeur j'en sais quelque chose, pour en revenir à tes photos la 1bis j'aime bien, avec encore un peu plus de saturation sur la veste bleue ce serait super je pense, j'aime beaucoup aussi la bäche, je la tenterais en n&b Wink Les autre, les photos de nuit bravo, elles sont belles. Voilà en attendant la suite je te dis Bienvenue
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, greg1103,

Merci d'être passé sur mon fil, et surtout de critiquer mes photos, concernant le post traitement, je dois encore m'améliorer.
Pour le N&B, j'attend encore un peu avant de poster Wink

A bientôt
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 21:35    Sujet du message: Paris la Défense S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Portraits

10. Peut ëtre Sacha Distel ?

Exif*

11. Brigitte Bardot

Exif*

Vos avis et commentaires sont les bienvenus.
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 6:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut !!

la 10 je ne vois pas qui c'est !! ?

la 11 biensur c'est bien BOB ! Mr. Green

sinon, c'est super comme genre d'images que c'est jolie ça !! et peut etre qu'il faudra un peu plus de contraste*..

c'est ou que tu as cliché ces deux photos ?

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80/MB-D10
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 6:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour josianeR, sommes nous toujours au Mont Saint-Michel Mr. Green

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour josianeR,
Oui c'est bien fait ... Neutral mais bon je préfère tes séries précédentes Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 6:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour josiane !

La 10 ... je pense que c'est l'acteur Gérard Philippe (Fanfan la Tulipe) ....

Ceci dit ... ces deux dernières sont plus anecdotiques ! Je préfère aussi tes séries précédentes !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

davidzoom a écrit:
salut !!

la 10 je ne vois pas qui c'est !! ?

la 11 biensur c'est bien BOB ! Mr. Green

sinon, c'est super comme genre d'images que c'est jolie ça !! et peut etre qu'il faudra un peu plus de contraste*..

c'est ou que tu as cliché ces deux photos ?

Wink

Merci pour pour ton avis, c'est un peu différent comme genre, mais il y a tellement de jolies choses à photographierque je n'ai pas pû résister Very Happy Very Happy
C'est à la défense à Paris. (j'avais oublié de mettre a jour le titre du sujet, j'étais encore sur le Mont St Michel) Embarassed
A bientôt
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
bonjour josianeR, sommes nous toujours au Mont Saint-Michel Mr. Green

Embarassed Ben, j'avais oublié de mettre à jour le titre, mais comme je me doute, que la défense tu dois connaître Wink Merci, de me l'avoir fait remarqué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite