Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ma galerie sur le forum / sbr-jeanmi 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 22:27    Sujet du message: ma galerie sur le forum / sbr-jeanmi S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien le bonjour a vous tous et toutes.

mes premieres images dans cette galerie .

c'est parti !!!!

Exif*

[/img]
(01)

nikkor 55-200mm D50 focale* 105mm / 1/25 sec / F /4.8 ISO* 400

sans filtres , sans trepied . en appui sur ma moto .

autre style / la moto c'est ma passion alors action .....

Exif*

(02)

Exif*

(03)

Exif*

(04)

Exif*

(05)

Exif*

(06)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/sbr-jeanmi/DSC_0328_201.jpg
(07)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/sbr-jeanmi/soleil_a_classer_ricanto__18__100.jpg
(08)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/sbr-jeanmi/DSC_0165_158.jpg
(09)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/sbr-jeanmi/DSC_0005_415.jpg
(10)
fresque peinte sur un joli mur a ponté-leccia

Edit Indiana

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

http://jeanmi-photos.monsite.orange.fr/
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-22s

Dernière édition par sbr-jeanmi le Dimanche 16 Mars 2008 11:03; édité 4 fois
sbr-jeanmi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 0:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sbr-jeanmi,

Peut être pourrais-tu numéroter tes photos pour simplifier les interventions de tes visiteurs ! Wink

La première est très agréable, un poil trop centrée peut être.

La seconde, je trouve que les deux motards se "mélangent" ce qui nuit un peu à la lisibilité, ils sont trop centrés et pas mal de zones sont sur ex.

La trois, jolie figure, mais le fond n'est pas assez flou et le sujet est à nouveau trop centré.

A bientôt pour la suite ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana a écrit:
Bonjour sbr-jeanmi,

Peut être pourrais-tu numéroter tes photos pour simplifier les interventions de tes visiteurs ! Wink

La première est très agréable, un poil trop centrée peut être.

La seconde, je trouve que les deux motards se "mélangent" ce qui nuit un peu à la lisibilité, ils sont trop centrés et pas mal de zones sont sur ex.

La trois, jolie figure, mais le fond n'est pas assez flou et le sujet est à nouveau trop centré.

A bientôt pour la suite ...

salut indiana ,

le bateau c'est une serie que j'ai faite apres avoir fait un coucher de soleil .En rentrant c'etait trop tentant de m'y arreter . De plus je "cherche" a apprendre les differents réglages de mon D50 . Les photos de nuit c'est un debut pour moi mais j'y travaille ! !! .

Pour les motos . c'et sur que je "cadre" tres souvent voir la majeur partie du temps au centre . j'en ais fait sur deux epreuves du championnat corse ( 1800 docs ) c'est sur que cela va vite , les mecs sautent haut ...alors je privilegie "le centrage" Rolling Eyes .

La moto etant ma pasison sans limite je cherche donc le mouvement qui s'en inspire plutot que le coté " crea" mais je vais "viser" differement pour évoluer dans differents styles .
Mes premieres photos ont été prisent avec le nikkor 18-55mm ..

Je me suis equipé avec le nikkor 55-200mm et là la profondeur de champ* devrait bien accentuer la photo pour un meilleur rendu . ( je l'ai testé sur un meeting aerien BA 126 solenzara ...le 55-200mm est super bien . les docs sont bien ) rhaaaaaa va me faloir de la place sur mes disques durs pour stocker tout cela ...

a tchao + tard jea Very Happy n-mi

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
sbr-jeanmi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sbr-jeanmi,

Pour parfaire tes cadrages, même si tu shoot avec le collimateur* central (qui est le plus précis et le plus rapide), recadres en post traitement, décales ton sujet à ce moment là, ça pourrait même te permettre parfois d'enlever des éléments indésirables dans le fond ! Wink

Je pense qu'avec le 55-200 tu vas te régaler ! Wink

A bientôt alors ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tryoman
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La photo du bateau est très sympa mais j'ai comme l'impression que le temps était un peu brumeux où est ce la nuit qui fait ca , la photo apparait pas nette nette mais en reste pour le moins réussie !

Tryoman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une petite suite a mon ancien post ...

11 )

Exif*

12)

Exif*

13)

Exif*

14)

Exif*

sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un peu de mecanique ? ? ? du beau travail sur cette moto ....

15 )

Exif*

16 )

Exif*

17)

Exif*

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 est superbe ! Smile
la 4 (enfin je crois, tu as numéroté en dessous de la toph) est jolie aussi. ca penche un peu, mais il y a surtout un gros problème dans le ciel. compression* ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une autres image dans mon petit album ...

18 ) vue depuis la fentre de chez moi ......tout les matins ...en moins rouge ... un petit panoramique

Exif*

Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pleins de belles photos...bravo !
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

19 )

Exif*

20)

Exif*

21)

Exif*

22)

Exif*

sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une petite suite

meeting aerien base aerienne BA126 SOLENZARA

morceaux choisis

22) DEWOTINE

Exif*

23) F18

Exif*

24) rafale*

Exif*

Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série !
22: un peu trop serrée en bas je trouve...pour chipoter ! Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbr-jeanmi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et hop une petite M.A.J

N° 25 )

Exif*

N° 26 )

Exif*

N° 27 )

Exif*

N° 28 )

Exif*

philippechef
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, pour moi la 20 et la 27 pour les couleurs super!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: