Sujet: ma galerie

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

ma galerie

par docgg » Mardi 24 Juillet 2007 11:25

développement PHP avec bases de données Mysql
recupération des exifs, possibilité de donner une note ou un commentaire
moteur de recherche, statistiques (dernières visites, meilleures notes...)

bref à l'époque (2004) je recherchais un produit complet et n'ayant rien trouvé, j'ai donc pris le temps de réaliser cette
galerie seul souci c'est que je n'ai aucune compétence en graphisme, je suis alors resté très sobre.

Au début, j'avais mis en place mon hébergement chez mon FAI (free) mais les temps de réponses étaient déplorables, même avec des optimisations comme la génération de vignettes à l'upload.
Je me suis tourné chez un hébergeur professionel (planet-work) et là c'est vraiment différent (mais bon le budget aussi...)


maintenant je vous propose une petite visite et tous commentaires sur le fonctionnement du site seront les bienvenues, ou améliorations à apporter.

Photos: 5
docgg

Pixe......
Pixe......

Messages: 97

Inscription: 24 Juil 2007

Objectif 1:

Publicité

par Tchakboum » Mardi 24 Juillet 2007 14:49

J'ai visité ton site, que j'ai trouvé sympa et bien fait. Il manque juste une petite présentation de l'auteur...
Un petit détail, mais gênant, je l'ai visité sur un écran en 1024x768 et impossible de voir toute la largeur.

Photos: 102
Tchakboum

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1691

Inscription: 18 Déc 2005

Localisation: Orléans

Objectif 1:

Visitez :

par docgg » Mardi 24 Juillet 2007 15:39

Il manque juste une petite présentation de l'auteur...
héhé je suis très timide mais tu as raison je vais y penser...en fait au départ j'ai fait ce site pour envoyer mes photos à ma famille ou amis qui eux me connaissent.
j'ai aussi une partie avec login/pass pour des galeries privées (plus facile pour des photos plus perso à diffusion restreintes).

Un petit détail, mais gênant, je l'ai visité sur un écran en 1024x768 et impossible de voir toute la largeur.
çà existe encore...non je rigole quand je suis avec mon portable j'ai le même souci, c'est le dilemne entre faire un site en largeur fixe ou en largeur variable, perso j'ai pris le partie de faire du fixe sur un écran 1280px pour une organisation des pavés...

merci pour ton commentaire...

Photos: 5
docgg

Pixe......
Pixe......

Messages: 97

Inscription: 24 Juil 2007

Objectif 1:

par Tchakboum » Mardi 24 Juillet 2007 15:47

Tu parles du portable qui est dans ton avatar ? :-D :-D :-D

Photos: 102
Tchakboum

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1691

Inscription: 18 Déc 2005

Localisation: Orléans

Objectif 1:

Visitez :

par docgg » Mardi 24 Juillet 2007 16:20

ahahahah pas encore mais là je ferai certainement un effort pour avoir une version dédiée pour l'iphone :wink:

je m'étais déjà amusé à faire une version imode pour mon tél bouygues...c'était pour charger les photos sur son tél...

Photos: 5
docgg

Pixe......
Pixe......

Messages: 97

Inscription: 24 Juil 2007

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité