| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

vince14 a écrit:La dernière n'est pas nette mais les 3 autres ... je vois pas ... quoi améliorer dans ce cas ?

mamina a écrit:Tu as aussi des vitesses très lentes (1/15 pour la dernière, 1/25 pour la précédente), d'où un flou de bouger quasiment obligatoire.

vince14 a écrit:Voulant flouter l'arrière plan je me suis dit que f1.8 était correct. Aurais-je le même flou avec f2.2 par exemple;

denisjl a écrit: Il dépend de plusieurs paramètres: Ouverture, focale, distance photographe-sujet et distance sujet-fond. Pour avoir le fond le plus flouté possible, tu dois avoir la plus petite ouverture possible, la plus grande focale possible, être près de ton sujet et ton sujet doit être loin du fond.
mamina a écrit:denisjl a écrit: Il dépend de plusieurs paramètres: Ouverture, focale, distance photographe-sujet et distance sujet-fond. Pour avoir le fond le plus flouté possible, tu dois avoir la plus petite ouverture possible, la plus grande focale possible, être près de ton sujet et ton sujet doit être loin du fond.
Euh, la plus grande ouverture possible
Retourner vers Animaux domestiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité