A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Ma nature (Merlin)

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de "La nature".
(Photos animalières, d'arbres, de forêts, etc...)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Merlin » Lundi 12 Février 2007 12:30

Merci Risibisi et Héama...sincèrement, je ne sais pas à quoi je vais passer après. Mais je vais ralentir un peu le rythme car le forum me prend beaucoup trop de temps chaque jour. J'ai 4 fils ouverts, si je veux poster, répondre aux visiteurs et aller ici ou là et prendre le temps de commenter honnêtement...ça devient vite une occupation à temps complet...C'est impossible à gérer. Je vais faire un petit "break" :wink:
Merci à vous tous en tout cas pour votre fidélité et vos commentaires.
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 3137

Messagepar Héama » Lundi 12 Février 2007 12:37

Je te comprends parfaitement. Le forum est très chronophage, ce qui prouve bien l'intérêt qu'il suscite. Il ne faut pas tomber dans l'addiction surtout lorsque l'on a une occupation professionnelle prenante. Il faut, de plus, savoir garder du temps libre pour faire quelques photos...
Héama
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 10

Messagepar nadette » Lundi 12 Février 2007 12:40

Roooooooooo ! mais tu ne vas pas nous abandonner comme ça ? :shock:
On c'est habitué ..nous !
Et en ne gardant qu'un fil suivi, et les autres tu les alimentes à l'occase ... nan ? c'est pas possible ...non plus ?
Bon, ben la dernière série avec le cadenas c'est aussi pour nous....Ben, t'es pas drôle là .... :triste: :durdur:
Si le cœur ne contemple pas, l’œil ne verra pas ... !

Ma galerie : ici
nadette
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 415

Messagepar risibisi » Lundi 12 Février 2007 13:25

:triste: :triste: :triste:
petit le break, promis ?
c’est en forgeant que l’on devient forgeron
Mes Macros
Ma Galerie

risibisi
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 387

Matériel

Messagepar Merlin » Lundi 12 Février 2007 14:08

Héama, tu as tout dit...Nadette et Risibi, vous êtes gentils comme tout. Mais je reviendrai, c'est promis. Pour moi, le numérique c'est quand-même nouveau et...compte tenu de toutes les belles images sur plein de sujets que je vois sur ce forum ...ça me tente de fouiner pleins d'autres thêmes. Lorsque je poste souvent, au bout d'un moment je me dis bien franchement que mes visiteurs doivent en avoir marre de voir toujours les mêmes choses. :wink:
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 3137

Messagepar dogen » Lundi 12 Février 2007 15:08

belle chute!!
bravo et merci pour ce fil des plus interressant,
Merci Risibisi et Héama...sincèrement, je ne sais pas à quoi je vais passer après. Mais je vais ralentir un peu le rythme car le forum me prend beaucoup trop de temps chaque jour. J'ai 4 fils ouverts, si je veux poster, répondre aux visiteurs et aller ici ou là et prendre le temps de commenter honnêtement...ça devient vite une occupation à temps complet...C'est impossible à gérer

je comprends tout a fait tes reflexions ( en ce moment je me pose les memes questions) il faut que cela reste un plaisir avant tout
"Tout ce que nous voyons, nous devons toujours le voir pour la première fois, parce que c'est réellement la première fois que nous le voyons" Fernando Pessoa
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 242

Matériel

Messagepar daddy » Lundi 12 Février 2007 15:22

bonjour Merlin,

encore une très belle série bravo :wink:

je suis également dans le même cas que toi je suis beaucoup de trop sur le pc quand je rentre du boulot je ne fait pratiquement plus que cela j'essaye également de réduire le temps que je passe devant mon écran , de plus je vais sur 3 autre forum que celui si alors comme tu dit cela deviens impossible a gérer :|
la nature et des animaux
mes plus petits
prise de vue de nuit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
daddy
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 857

Matériel

Messagepar rené » Lundi 12 Février 2007 15:25

Merci pour le temps que tu consacres à ce forum, à nous montrer des photos superbes, et à commenter très pertinemment les nôtres. c'est vrai que ça prend du temps. Alors à très bientôt quand même !
portraits et autres en studio -maj juin
paysages maj juin 09
"La belle image, c'est une géométrie modulée par le coeur". (Willy Ronis)
rené
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 19

Messagepar Gigisse » Lundi 12 Février 2007 15:25

Salut Serge !

Tu m'épateras donc toujours ! Prises de vue insolites, prises de position catégoriques ... mais toujours traitées avec humour et bonne humeur malgré la gravité du sujet ! Excellent ce reportage ! Merci !
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 544

Messagepar nanot » Lundi 12 Février 2007 15:26

Bonjour Merlin

Comme le dit risibisi, j'espère que c'est un petit "break" tu vas nous manquer!
Ceci dit je comprends parfaitement ta démarche, (c'est un luxe d'avoir le temps).
A très bientôt j'espère.
Cordialement, Nanot.
Je sais qu'on ne sait jamais, et ça j'le Sais.
nanot
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 325

Messagepar sophil » Lundi 12 Février 2007 22:14

Merlin a écrit: Mais je vais ralentir un peu le rythme car le forum me prend beaucoup trop de temps chaque jour. J'ai 4 fils ouverts, si je veux poster, répondre aux visiteurs et aller ici ou là et prendre le temps de commenter honnêtement...ça devient vite une occupation à temps complet...C'est impossible à gérer. Je vais faire un petit "break" :wink:

Bonsoir Merlin

A bientôt l'Artiste, du moins je l'espère

PS: Tu n'as vraiment pas tort, cela devient vite un piège abscon, mais c'est vraiment tellement agréable le dialogue avec les autres
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 789

Messagepar tomcuss » Lundi 12 Février 2007 23:28

Bonsoir Serge,

Le temps de faire mon petit tour de tous les fils et voilà, je tombe sur le tien ...

Tu as sans doute raison. Il faut savoir aussi faire ce que l'on a envie de faire quand on en a l'envie.

C'est bien regrettable pour nous tous ici. Si nous étions aussi nombreux à suivre ton fil, c'est bien parce qu'il a quelque chose de particulier. Tu nous as bien souvent émerveillés grâce à lui, grâce à tes images, et bien souvent grâce à ton humour dont on ne parle pas assez.

Je compte sur toi pour que cela ne soit, et comme tu l’écris toi-même, qu’un petit break. :wink:

Il serait dommageable à tous que tu arrêtes de publier trop longtemps.
Tes reportages sont toujours excellents !
@+, Tom
Tant de choses à faire ... si peu de temps pour les faire ...
Derniers fils sur le forum : N&B - Portraits - Macro-Horlogerie :new: - Photo de la semaine - New-York - Salon de l'Auto - Paris 2010
Site web : www.tomcuss.fr
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 43

Messagepar Hicks » Mardi 13 Février 2007 0:01

Bonjour Merlin,

rené a écrit:Merci pour le temps que tu consacres à ce forum, à nous montrer des photos superbes, et à commenter très pertinemment les nôtres. c'est vrai que ça prend du temps. Alors à très bientôt quand même !

Je me joins aux autres pour te remercier d'avoir partager ton temps sur les Pixelistes et fait partager ta science, tes commentaires, suggestions, connaissances et la passion. Tes commentaires m'ont toujours aidés à progresser. Merci :-D
C'est vrai que l'implication sur le site "est très time consumming"...
Prends le temps qu'il te faut pendant ton "break"...
Photographiquement votre,
Stef

Hicks
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

Photos: 4450

Matériel

Messagepar Zibeline » Dimanche 18 Février 2007 6:30

Salut Merlin,

ben quoi, t'es parti ?!
Ce n'est qu'un 'au-revoir' mon frêre... ;)

Merci de m'avoir un peu 'poussé' au début... ça m'a bien aidé... avec les élans, c'était pas gagné !! :-D
Des fois, je venais à me demander si tu passais ta vie sur l'ordi...
alors, je pense que c'est 'sain' de faire 'un peu de tout'.

En tous cas, j'aime bien l'effort que tu fais d'essayer de traîter des sujets de manière différente. Tu essaies d'y mettre de l'originalité... de regarder sous un autre angle... de traîter des photos en fonction des thèmes des 'couleurs' ou sous forme de peinture... vraiment, tu essaies d'investiguer chaque recoin de la diversité photographique.

Enfin, j'espère que tu posteras encore des photos de hockey et de trotteurs... c'est bien gai.

Zibeline
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle : le présent.
Zibeline
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 257

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nature & Animaux