Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Ma Nature [dranilom]Mise a jour 29 Mai 2008 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 1:57    Sujet du message: Ma Nature [dranilom]Mise a jour 29 Mai 2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petits piafs parisiens place ND
1

Exif*

2 le resto est bon

Exif*

3 le menu pas très varié, mais on y accoure

Exif*

Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX

Dernière édition par dranilom le Jeudi 29 Mai 2008 19:47; édité 25 fois
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dranilom!
C'est tout simplement... excellent!
J'adore. Il y a de la vie, du mouvement. La composition des 2 et 3 est bonne. Le fond est agréablement flouté.
Les puristes diront que la main sur la 1 est trop centrée... mais je ne suis pas un puriste.
Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dranilom

C'est super j'adore l'attitudes des oiseaux en vol Cool

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 14:33    Sujet du message: la mome piaf S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il va falloir les présenter aux mésanges bleues de merlin.

Jolie serie

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci AypeeFoto, je ferai plus attention au cadrage, Merci Bart pour tes compliments, il faut que je progresse en post traitement, je suis sur que dans vos mains expertes le résultat serai meilleur (j'ai les waw). Merci philbr après un petit passage chez Merlin c'est sur que mes piafs prendraient des couleurs. Wink
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 2:30    Sujet du message: Ma Nature [dranilom] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

4 Sortie parc bercy Faison nous voir

Exif*

5 c'est mieux comme ceci ?

Exif*

6 ou comme cela ?

Exif*

7 c'est long tout cela

Exif*

8 c'a a marcher ! bisou sous l'eau

Exif*

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 2:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dranilom,
Superbe la 1 et la 3. Dynamisme et fond flouter. Very Happy
Très beau les canards. Beau reflet sur la 8.
@+
Stef
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dranilom,

On se retrouve ... mais cette fois, c'est moi qui te rends visite. Wink

1ère série :
La 2 et 3 : parfait, cadrage, dynamisme, ...
La 1, comme Aypeefoto : main trop cadrée et flou trop présent.

2ème série :
Ca manque de "piqué", tu utilises quoi pour tes réductions ?
4, 5, et 8 : il y a du potentiel. Tu devrais pouvoir en tirer quelques choses.

On se retrouve pour nos publications "Paris by Night" ? Wink
Bonne journée à toi
Tom

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'adore la 1: le fond est l'action est tip top! Excellent Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks de tes commentaires, Tomcuss je faisais du portrait donc 2,8 quand j'ai vu la scène, j'ai donc fait trois photos de plus dans la précipitation j'ai oublié le mode continu seulement ces trois la. Merci sylvain je vois que tu accompagne mon évolution. Merci
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour dranilom

je viens de découvrir ton fil j'adore ta série sur les piafs bravo

et celle sur les canard un très bon dynamisme avec un petit plus pour la 7 Wink
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci daddy, j'observe ton travail et celui de qq autres puis je m'en inspire, je dois encore travaillé mais, c'est un vrai plaisir. Embarassed
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la série sur les moineaux !!! superbes
on en veut encore !
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci risibisi, de ton passage Embarassed
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 4 me plaît beaucoup. Elle mériterait un cadrage peut-être plus serré?
Beau coup d'oeil en tout cas!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: