Comment faire pour poster plusieurs photos sur le même topic si je fais des envois à des dates différentes? ( je suis nul en informatique)
Merci d'avance
Ma passion: observer les animaux, sans les déranger.
Tu peux simplement utiliser le bouton "répondre".
Jolie photo que celle-ci. Bien composée et un beau flou de fond. Je regrette un peu un manque de netteté sur la tête (mais c'est tj le problème de la compression et de la taille pour le web). Peut-être augmenter un peu l'exposition donnerait bien ... à voir.
Bien vu en tous cas!
Oui, tu fais répondre et cela évitera de créer un nouveau sujet
Je me suis permis de fusionner les 2 topic et j'ai renommer le titre
Comme cela, il devient ton topic nature et pour ajouter des photos ou des commentaires, il te suffit de faire répondre
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Merci pour vos réponses et précisions pour envoyer plusieurs photos sur le même topic en plusieurs fois. En fait c'est simple quand on sait!!!
Merci encore et à bientôt
Bonjour,
Une photo de l'été (j'espère que ma manoeuvre est bonne et que l'image sera à l'arrivée car quand je fais prévisualisation elle n'y est pas !!)
Pierre
Et bien bravo pour cette belle série, on attend la suite...
Amicalement,