Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées et aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en pâtir.
Salut gilda06,
Juste quelques remarques :
- tu devrais numeroter tes photos ca facilitera beaucoup le suivi des commentaires (pour cela tu as le bouton editer en au a droite de chacun de tes posts)
- tu devrais selectionner de facon plus rigoureuse tes photos. Certaines sont manifestement floues, mal exposees ou assez repetitives
- derais nous poster des photos un peu plus grandes et surtout moins compressees (750x500 et 150/200ko me semble un bon compromis)
PS. je repasserais commenter les photos quand elles seront numerotees parce que la c'est pas evident de s'y retoruver.
je vais les numéroter et supprimer celles qui pourraient être répétitives
mais pour les floues ou mal exposée, justement je voudrais savoir pourquoi elles sont comme ça je n'y connais pas grand chose et je n'ai mon D50 que depuis le mois de juin
pour la taille elles sont toutes réduites au même format : 900 x 600 mais c'est bellapix qui les compresse automatiquement à ce format
Dernière édition par gilda06 le Dimanche 05 Novembre 2006 17:30, édité 2 fois.
Pour les photos flou, j'ai une petite idée, mais avant, peux tu nous dire avec quel mode AF les as tu Prises ?
AF-S, AF-C ?
Je pense que tu as du les prendre en AF-S, me trompais-je ?
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Le mode AF-S est plus adapté pour des sujets statiques. C'est pour cela que je pense à cela.
Dans ce mode, l'APN fait la mise au point et ne bouge plus jusqu'à ce que le déclenchement arrive, tant pis si le sujet à bougé entre temps.
Le mode AF-C lui suit le sujet et de ce fait le point sera toujour ok.
Dis moi, tu as un petit bip une fois la mise au point effectuée ?
Si oui, il y a de fortes chances pour que tu sois en AF-S
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Ce mode est plus adapté pour des portraits ou des sujets qui ne bougent pas comme je te l'ai dit plus haut.
Regarde dans la doc, car je ne l'ai pas sous les yeux afin de te mettre en AF-C, et fait des tests, tu devrais être surpris