Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Ma nature [ Sadi ] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:56    Sujet du message: Ma nature [ Sadi ] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Flash Bonjour, je vous soumet mais deux première photos, je suis ouvert a toutes critiques,merci à tous. Hello

1

Exif*

2

Exif*

laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D80 - D70 - D40 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, MonopodManfrotto 680B
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vaisseau59
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink salut Sadi,
J'aime bien la 1 Wink
La 2 c'est un peut vague Rolling Eyes
Exif

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 28-80mm f/3.5-5.6 Aspherical macro
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Fujifilm FinePix S5500, trépied Photoline PV/220
vaisseau59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci vaisseau59,

de ta visite et commentaire c'est gentil d'être passer ici

pour la 2 en fait j'ai voulus embellir une plante anodine qui était au bort d'une route, et comme je débute j'essaye de touché a tout pour trouvé ma voie Wink
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sadi,

Change rien la 1 c't une petite merveille! Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super la 1

cordialement

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Sadi,

la 1 magnifique tout y est le cadrage, la lumière , la composition Bravo

pour la 2 c'est vraie quelle est un peu vague mais moi j'aime bien cette lumière qui lui donne une certaine ambiance Wink
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz vos critiques sont pleines d'encouragement, je vois grâce à vous que je ne me suis pas trompé en choisissant la photo comme passion, j'ai bien l'intention de percevérer dans cette voie et j'espère vous faire de belles choses dans un avenir très proche.
Merci
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 1... vraiment une belle ambiance. Very Happy

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied, sacoche Lowepro, , filtres Nc Nikon, Nikon Capture NX, Adobe Photoshop Lightroom, Nikon Coolpix L12, CF Extrême ULTRA III 2Go x2
Richy38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi également la une! Very Happy
La deux aurait supporté un autre cadrage (PDV*) si c'est possible!

Gypaète

Pixelises: Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie Gypaète
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sadi,
Comme les copains, la 1 est superbe Very Happy
Comme daddy, je trouves quelques chose de bien à la 2. Peut-être que les branches de premier plan (en bas a gauche et au millieu) qui sont coupé en moins aiderait a équilibrer la photo. Un peux de lumière aussi...
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Je viens de faire un superbe voyage dans le forum et cela me laisse rêveur, je suis impressionné de toutes ces belles photos, je vous assure qu'un jour moi aussi je tirerai mon épingle du jeu.
Je vous remercie encore pour tous vos messages d'encouragement et je tiens à vous dire que je ferai honneur à vos critiques qui mon bien aidé.
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Sadi,

a quand une petite suite Wink
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed bientôt fangin Rolling Eyes
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 18:08    Sujet du message: Sadi S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz de retour avec ceci...

9

Exif*

laviation par sadi
le rallye vue par sadi
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 18:53    Sujet du message: Sadi S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans le jardin du voisin...

7

Exif*

laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: