Retrouvez dans ce forum des critiques photos très poussées. Attention: dans ce forum pas de simple, "J'aime" ou "Je n'aime pas", mais de vrais commentaires constructifs sur les photos proposées.
Fred_pol, je comprends, mais lors c'est vraiment une autre image à laquelle je n'ai pas pensé à la prise de vues... donc ça risque de faire très artificiel, et de faire perdre l'idée de combat.
s'agissant d'un parti pris conscient d'accentuer le dramatisme de l'image, même au pris de perdre du réalisme, je suis 100% pour.
Bien sûr le prix à payer est de détails techniques discutables, et alors ? POur moi, aucun problème, quand une image a de la force et te fiche un coup dans la gueule, je ne regarde pas les pixels à la loupe. Bravo donc.
PS: je me parlais tout seul, je ne faisais allusion à aucun commentaire vuq eue, je ne les ai pas lu
La seconde est pour moi parfaite. Le parti pris de l'accentuation est osé mais réussi car la sensation de tension est impressionnante. Peu m'importe la main coupée, le stylo bic ou le "moignon" du gosse, le résultat est là, ça accroche, ça dérange, ça plait, on regarde, c'est parfait (bis). Respect