Retrouvez dans ce forum des critiques photos très poussées. Attention: dans ce forum pas de simple, "J'aime" ou "Je n'aime pas", mais de vrais commentaires constructifs sur les photos proposées.
Merci à tous. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu cett intuition de regarder en l 'air car ce fut plus fort que moi ! J'en suis toujours un peu " retourné"
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson NEW Je suis invité à exposer au restaurant Le Pavillon des Ibis au Vézinet du 5 décembre au 8 janvier PayJazz-L'Inde-Venise-Mes Paysages et Nuages-Oiseaux-Macro MON SITEMon DarQroom
J'aime beaucoup cette image et elle me fait penser, en inverse, a une autre photo d'un "prestigieux" photographe...Une vue d'un cœur sur la mer vu d'en haut. Là, tu pollue beaucoup moins...
Merci beaucoup oui, c'est vrai que cette photo n'a pas demandé autant de consommation de CO2 bien que, pendant mes jogging matinaux, j'en dégage quand même un peu ! Cela dit, comme je suis pilote privé hélicoptère, il m'arrive de faire des photos d'en haut et là...
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson NEW Je suis invité à exposer au restaurant Le Pavillon des Ibis au Vézinet du 5 décembre au 8 janvier PayJazz-L'Inde-Venise-Mes Paysages et Nuages-Oiseaux-Macro MON SITEMon DarQroom
Un matin en forêt, j'ai levé le regard moi aussi, j'ai eus la chance d'y voir une magnifique toile d'araignée qui avait été construite au centre d'un support de 3 fils tirés entre des arbres éloignés les uns des autres d'au moins 7 à 8 mètres. J'avais fais une photo où on la voyait bien grâce a de la rosée mais un vol de disque dur m'a fait perdre tout cela malheureusement. Elle était a 10 ou 15 mètres de haut. (Petite précision : entre piloter pour son travail, voir même pour son plaisir et faire la morale a la planète après l'avoir bien polluée, il y a un monde. Mais je sort du sujet de la photo. Quoique.....)