74, 75 et
@ + Bart
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Azuritesud a écrit:keoch a écrit:En effet je crois que je préfère cette version plus saturéemais j'ai peut être un peu trop forcé.... qu'en penses tu?
Je ne suis pas sur mon iMac, mais les valeurs rouge/vert me semble plus équilibrées![]()
Les deux dernières
Ozendo76 a écrit:la version bis, je trouve la langue un peu trop rouge... doit-être malade![]()
![]()
une préférence pour la 1ere version.
Ozendo76 a écrit:78 tu me donnes des idées![]()
![]()
keoch a écrit:Ozendo, ben moi je crois que je préfère entre les deux Faut que je me remette au boulot

keoch a écrit:keoch a écrit:tenjoutengui a écrit::super2:
J'y retourne demain normalement... j'avais justement prévu de shooter avec le sigma (et faire des panos....)
Donc affaire à suivre
Merci pour ton passage sur ce fil
a+
ooops
t'as changé ton message... ma réponse veut plus rien direlol
a+

Azuritesud a écrit:keoch a écrit:Ozendo, ben moi je crois que je préfère entre les deux Faut que je me remette au boulot
Je confirme, une version intermédiaire, ce doit être tout bon![]()
Moi, j'ai du choisir entre l'imac 27 et le D700![]()
Sans rire, tes photos sur l'iMac 27, c'est... en fait y'a pas de mot
tenjoutengui a écrit:désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai fais un faut geste sur le clavier:
mon message: avec le 12mm ça donne quoi ?

ronaldino854 a écrit:J'aime beaucoup la 1, la 5,6 et la8. La 5, 6 et 8 sont vraiment sympa, comment obtiens tu ces effets assez prononcés?
keoch a écrit:Voir le Fichier : berny-pano_01_out.mov

keoch a écrit:ronaldino854 a écrit:J'aime beaucoup la 1, la 5,6 et la8. La 5, 6 et 8 sont vraiment sympa, comment obtiens tu ces effets assez prononcés?
Salut ronaldino, bienvenu sur ce fil.
Pour le traitement: hdr avec photomatix puis traitement dans photoshop. Après c'est de la tambouille, chacun à ses recettes. Pour arriver à un résultat qui te conviens il faut faire des essais. Je joue en général sur luminosité/contraste, saturation, correction sélective des couleurs, accentuation
et tout ce qui va avec photoshop, masque calque, filtre..... Évidement l'orientation que tu souhaites donner à ta photo est clairement déterminée par ton traitement dans photomatix, Photoshop c'est la couche de finition.
a+

Azuritesud a écrit:keoch a écrit:Voir le Fichier : berny-pano_01_out.mov
![]()
![]()
![]()
Excellent, je viens de télécharger le fichier et![]()
Petite remarque, il est fait pour Quicktime player 7 et j'ai le 10 d'où un problème de compatibilité...
Peux-tu me dire en deux mots comment tu fais (prise de photo, objectif... et logiciel d'assemblage) ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité