Merci à tous de vos coms....
jrc, pour la 48, je n'avais pas vu que l'"excès" de traitement engendrait un filet noir....désolé..46 le cadrage peut être....mais difficile sur le terrain....merci pour la 47 et surtout les 50 et 51
ytsh, merci , je me doutais que cela ne te déplairais pas...je commence à te saisir
Alexis,, merci pour mon oie...désolé que tu n'aimes pas la 50 et 51....perso....je ne trouve pas que cela soit trop lourd ( quoique j'aime les saturations et les contrastes ) ou trop bruité sur la 51...le traitement peut être....tu es trop habitué aux neiges légères....
Sophie, Ah...je me disais bien que tu viendrais....la 50 ok.rien de spécial, mais la 51......je l'ai shooté et traité en me disant...c"est une photo qui plaira à
Soos....c'est sérieux.....car je connais un peu tes orientations photographique s...et cela devait attirer ton oeil exercé

....je ne me suis pas trompé...
bob.denar .....bienvenue sur mon fil.....Et Non ...je n'utilise jamais ( jusqu'à maintenant ...au moins ) de flash pour shooter en "nature" ....sauf qq fois en macro.....et c'est rare ....cette photo est sans flash....juste une question de lumière et de post traitement pour l'améliorer encore...
Amitiés à tous
guitounet