moi aussi la 172, très jolie composition et cet effet de perspective, les couleurs sont très belles comme toujours d'ailleurs un peu dommage pour la 175, le bouton coupé à droite mais jolie amicalement
Elle est superbe cette 172, avec ces descentes, la route, les escaliers, les immeubles, les parterres de fleurs et ces bougainvillées (? ça y ressemble de là où je les vois ) (à moins que ce soit cette plante dont tu montres une fleur ?) la 174 est bien aussi, une composition qui met bien en valeur la pente impressionnante;
sur tes quatres premiere photo je les trouve trés belle mais il y a se (rose)qui me semble un peut trop vif a moin que se soie mes ecrants se qui pertube un peut ma vision
pour la derniére tu as deja tous dit mais je la trouve également trés belle
nono, Frank, JeanPierre, Brigitte, Régis, Merci à vous tous pour votre visite et vos commentaires ... pour les jardiniers, j'espère surtout qu'ils coupent la circulation incessante des touristes qui descendent cette route sinueuse
Coucou l'Ami, Suis très impressionnée par cette descente, les fleurs, ce bougainvillier... bravo et merci de nous donner ta vision des choses. Plein de bises