| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
moonloop a écrit:J'ai fait la mise à jour hier soir.
Un traitement NEF s'est bien déroulé sous captureNX 2.2.0 (supporté apparemment à l'instar de la version 2.2.2)
Mais la création d'un jpeg a provoqué une erreur puis la fermeture de captureNX.
Il était tard, trop fatigué pour retenter, je vois ça ce soir pour vous tenir informé.

Mehdi a écrit:Personnellement j'attends en général la première révision pour changer de version du système. Ce sera donc avec la 10.6.1, les bugs les plus pénibles auront été corrigés et les applications adaptées.

lefredo a écrit:Mehdi a écrit:Personnellement j'attends en général la première révision pour changer de version du système. Ce sera donc avec la 10.6.1, les bugs les plus pénibles auront été corrigés et les applications adaptées.
Pareil, c'est un peu plus sage même si![]()
Demortier a écrit:Pour ma part, j'ai fait le pas vers SNOW et.... catastrophe![]()
Plus rien ne fonctionne correctement!
Le pire c'est ViewNX. Il semble que le lien vers le fichier langue d'affectation du nom des touches et fonctions soit perdu. Toutes celles-ci s'affichent maintenant avec un nom interminable "IDS_TOOLBAR_TITTLE_TRANSFER" au lieu de "transfert"; il bloque toutes les 5 min., les imagettes et images ne s'affichent plus... INUTILISABLE![]()
Est-ce possible de revenir en arrière? (supprimer SNOW? je suis un novice sur Mac (1 mois)!)
Demortier a écrit:Pour ma part, j'ai fait le pas vers SNOW et.... catastrophe![]()
Plus rien ne fonctionne correctement!
Le pire c'est ViewNX. Il semble que le lien vers le fichier langue d'affectation du nom des touches et fonctions soit perdu. Toutes celles-ci s'affichent maintenant avec un nom interminable "IDS_TOOLBAR_TITTLE_TRANSFER" au lieu de "transfert"; il bloque toutes les 5 min., les imagettes et images ne s'affichent plus... INUTILISABLE![]()
Est-ce possible de revenir en arrière? (supprimer SNOW? je suis un novice sur Mac (1 mois)!)

Retourner vers Apple et Mac OS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités