Sujet: Mac OS X Mountain Lion "compatibilité"

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par e-lb » Vendredi 10 Août 2012 11:28

Gangrel a écrit:Bonjour,
Je vient de faire la mise à jour Mountain Lion, je n'aie pas d'incompatibilités avec les programmes photos, vidéos, et audio, seul antidote et quelque utilitaires, sans importance vital, ne fonctionne plus :clap: :photo2:

Merci pour ton retour :)

Digital Dark a écrit:La sagesse voudrait que l'on attende 10.8.1 avant de faire la mise à jour. La bêta 1 viend d'être envoyée aux développeurs!!

:+/1: j'attend aussi la prochaine release mineure, j'ai encore quelques souvenirs douloureux de SL à Lion :???: J'attend aussi mes nouveaux disques externes histoire de repartir sur une base propre (ch'tite sauvegarde Time Machine et CarbonCopy) même si je n'ai aucun souci aujourd'hui après toutes les mises à jour depuis Leopard vers Lion.

Filou81 a écrit:Et je trouve que 16 euros par an, pour avoir les mises à jour de l'os c'est moins cher que de changer une version windows de microsoft à 300 euros !

100% d'accord ! A ce prix, on reste dans le légal à contrario de certains utilisateurs de Windows qui veulent absolument passer à la dernière version mais sans craquer le budget.

Photos: 21
e-lb

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 731

Inscription: 14 Mai 2011

Boitier 1: - Nikon D800e

Boitier 2: - Nikon D300s

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités