Bonjour à tous
Je vois pas mal de post ou y'a des pixelistes qui se pose la question de passer de PC à Mac, en plus y'en a qui on déjà sur très bon matis en PC.
Alors au lieu de réinvestir dans un Mac, pourquoi ne pas utiliser le potentiel du matos PC et installer le system Mac, vous entrerez dans le monde du Hackintosh !!!
Vous pourrez très bien avoir un DD avec Mac et un DD avec Windows et pouvoir choisir au démarrage.
J'avais commencé avec la sortie de Snow Leopard et je doit dire que c'est vraiment nickel.
L'avantage d'avoir le système Mac, mais avec du matériel moins onéreux et pouvoir changer ce que l'on veux !!
Quand on voit que l'option SSD 256Go + DD 2To est facturé 700€, sur PC vous vous en tirez pour 304€
En plus rien d'illégal puisque vous acheter le système MAC, j'ai dernièrement acheté Mountain Lion pour 15€99 sur l'Appstore
J'ai actuellement un i5 3570k et 8Go de ram, j'arrive à un score Geekbench de 12100 (14600 en 64bits), alors que le plus gros iMac avec un i7 et 16Go de ram fait 11755 points
Donc voila, j'ai écrit ce post juste pour info et si cela n'est pas autorisé ou à déjà été mentionnée, n'hésitez pas à le supprimer.
@++ Budi67