Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mac'Raw. 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 19:23    Sujet du message: Mac'Raw. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok c'est pas glorieux mais c'est un essai sans flash* avec mon 70 300 et ça bouge ces bètes là

1
Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"

Dernière édition par Ytsh le Mercredi 07 Mai 2008 0:49; édité 3 fois
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faute d'orthographe ou volontaire ton titre Idea , Mr. Green surpris Mr. Green

par contre je suis etonner de te voir trouver encore des mouches en cette saison Mr. Green Mr. Green chez moi plus rien , pourtant j'suis loin de Mr. Green tchernobile Mr. Green

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minouche a écrit:
faute d'orthographe ou volontaire ton titre Idea , Mr. Green surpris Mr. Green

par contre je suis etonner de te voir trouver encore des mouches en cette saison Mr. Green Mr. Green chez moi plus rien , pourtant j'suis loin de Mr. Green tchernobile Mr. Green

maquereaux je n'ose pas encore appeler ça macro
et puis tu vois ça interpelle, pour obtenir des conseils, rien de mieux! Wink Tu es dans la manche, moi dans le sud! Very Happy
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

maquereaux je n'ose pas encore appeler ça macro
et puis tu vois ça interpelle, pour obtenir des conseils, rien de mieux! Tu es dans la manche, moi dans le sud!

j'avais essayé aussi de faire une photo macro avec mon 18/70mm ...............
dans le sud à coté d'une ferme Mr. Green Mr. Green oui dans la manche pas tres loin de la plage , donc les mouches pas trop ça , mais bon y'a du soleil mais 2.9 c° aujourd'hui Crying or Very sad

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier QC
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour a tous,

pas mal ta photo mais j'aurais preferer avoir la mouche sur la droite de la photo, j aime les couleur et c'est vrai que c'est pas evident avec 70/300.

sinon chez moi non plus pas de mouche meme aucun insects, aujourd'hui il fait -22 ressentie et - 36 cette nuit, par contre beaucoup de neige, j ai environs 1m25 de neige dans ma cour arriere.

a bientot
olivier

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : trepied manfrotto 190CL...rotule 486RC2...Remote Cord MC-DC1...Softbox lumiquest.
olivier QC est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2
Exif*

3
Exif*

Je sais qu'une branche passe devant Confused

4
Exif*

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il me semble avoir vu l'original de la 2 Ytsh, si oui le traitement n'a pas arrange ta fleur, la compo est sympa la mieux des 3 mais la photo est tres bruitee, peut etre etais tu monte en ISO*, je ne vois pas les Exifs
La 3 est trop encombree avec des herbes qui passent devant.
La 4 a une zone sombre juste la ou il ne faut pas.

Voila mon ami continues !! Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement j'avais oublier de corriger les isos après une scéance nocturne, ve sera mieux la prochaine fois (peut être)
Wink
Valy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 2 et la 4.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Valy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valy a écrit:
J'aime bien la 2 et la 4.

merci de ton passage a bientot avec tes prochaines photos! Wink
Affreux
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien les couleurs de la 2 et la 4, quel objectif* as-tu employé ?

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D200 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-600 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

105 VR*
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 1:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le niveau est tel que je n'ose plus poster dans cette rubrique,tant pis je m'obstine, photo brute sans retouche au 300mm

4
Exif*

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu fais bien de continuer, mais alors !!

Il aurait fallu cadrer plus serre, avoir le bout du mimosa dans le coin sup droit, et ne pas avoir les feuilles devant et derriere qui attirent l'oeil.

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5 essai en n et b
Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 1 sur 73
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: