| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateur: Modérateurs
chp a écrit:Bonsoir Seek,
à mon tour de te rendre visite, je découvre avec plaisir tes photos.
Je retiens la 5, centrée mais très originale, la 9 et la 15.
Certaines photos des mouches sont trop sombres sur d' autres le coup de flash est un peu violent mais l' ensemble est intéressant.
Bonne continuation
seek a écrit:merci laura et chp de vos passages
question à chp : quand tu as recu ton D200, la baterrie est elle à moitié chargée??

Prise de vue dos au soleil vers 9h 10h du matin, ca aide.Nezapépa a écrit:Bonjour,
J'aime bcp la 2ème. Autant de lumière avec 2 bagues allonges et sans flash ?
Nezapépa a écrit:une question qui me brûle les lèvres depuis que j'admire les images macro sur ce forum et ailleurs : comment faites-vous pour que les bêbêtes ne s'enfuient pas, surtout à quelques cm du sujet ?...
chp a écrit:
Je viens de recontacter mon photographe pour une réponse la + précise possible. Lorsqu' il reçoit des appareils, la batterie est très peu chargée, juste de quoi faire une 15 aine de photos. Il charge donc la batterie à bloc et il faut impérativement la décharger complètement avant une nouvelle charge, ceci sur plusieurs cycles afin de lui donner ses perfs optimales.

Nezapépa a écrit:Salut Seek,
Moi je dois avoir des gènes d'un épouvantail manchot : même avec un pied je ne parviens pas à cibler nette une araignée sur une fleur au 1/30 s. (Obj. Micro Nikkor 2,8 / 55 mm + PK 13) cf une photo que j'ai envoyée sur ce sujet , alors, à main levée avec 2 bagues allonge, je dis chapeau ! Encore cet aprème, j'ai essayé de shooter une abeille qui butinait une fleur de chardon ; eh bien, elle a pris la poudre d'escampette... Je ferais peut-être mieux de me consacrer exclusivement à la culture des patates ou des courgettes... Au secours !

Nezapépa a écrit:...
Est-ce que cela résout la question de la proximité, qui effarouche les bestioles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité