Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Macro divers [SeeK] Very Happy [MAJ DU 10/05/2008] Flash 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:28    Sujet du message: Macro divers [SeeK] Very Happy [MAJ DU 10/05/2008] Flash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Exif*

Bon ba voila je me suis lancé...

Boîtiers : - D200 - F801 - FE2
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800

Dernière édition par seek le Samedi 10 Mai 2008 13:17; édité 17 fois
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chez moi cela manque d'un poil de netteté, peux-tu mettre les exifs ?
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:18    Sujet du message: Macro [SeeK] premières approches D70s S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais testé un boitier D70s avec un de mes objectifs Tamron 90.

Je vous livre en exclu mondiale Very Happy mes toutes premières images numériques.

1

Exif*

2

Exif*

Soyez cool, ce n'est que des essais (images brutes sans retouches ni recadrages).

en bonus une ancienne argentique (je ne pouvais pas résister Laughing )
3
XXXX
Scan de diapo (50asa fuji).

Edit Fred_pol: Désolé mais ce type d'image n'est pas autorisée par la charte image des Pixelistes, cette image a donc été supprimée.

Merci de prendre connaissance du règlement avant de poster des images à l'avenir

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

pour une première, on va être dur! Very Happy

tu envisage d'acheter un reflex* numérique? j'ai vu sur le post de neuim1 que tu allais aussi essayer le D200.

Petit commentaire sur la première quand même, elle est sous exposée!
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stephane M. a écrit:
Salut,

pour une première, on va être dur! Very Happy

tu envisage d'acheter un reflex* numérique? j'ai vu sur le post de neuim1 que tu allais aussi essayer le D200.

Petit commentaire sur la première quand même, elle est sous exposée!

Oui normalement le week end du 24 juin.
Je vais en profiter pour tester mes objectifs au niveau compatibilité.
pour l'instant je prend pleins d'infos afin d'être opérationnel et productif ce week end. en espérant qu'il fasse beau Rolling Eyes ...
Et je vous ferai un ptit retour d'utilisation Laughing

seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deuxième prèt d'un ami de son d70s (trop cool) pour le week end...

Je livre en pature une ptite mouche réalisé avec tamron 90 2.5 sans flash*.
main levée sous ciel nuageux Crying or Very sad .

l'image a été recadrée. Je compte bien en remettre un peu plus quand jauri bien en main la bête Very Happy .

Mention spéciale à Slo pour ses tuyaux Wink

3

Exif*

seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A la demande générale, une autre...

Par contre je ne connais pas cette ptite bête Rolling Eyes

4

Exif*

reb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut seek j adore la derniere ! Bravo: pour la compo la netteté ... impec

En revanche le tritement de ta photo peut etre ameliorer je pense : je ne maitrise pas trop mais voila un essai

Bonne continuation seek @+Smile
reb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

enfin quelqu'un qui répond....

par contre pas de traitement, je voulais poster brut de fonderie...

mais sans cela, ton traitement est pas mal...
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas grand monde cet apres midi sur le forum. Wink

Mes photos sur le forum : [url=http://www.pixelistes.com/forum/fred-pol-maj-30-08-la-defense-vt1243-2745.html#991010Fred_pol [maj 07/09] Paris Plage - 3 Photos[/url]
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila les dernières de cet après midi.
la sélection sur 180 prises environ Shocked.
J'en profite car je rend le D70s la semaine prochaine Crying or Very sad

Prise de vue : 90 tamron + bagues allonges (3 sur 5 et 6, 1 sur le reste), flash* du d70s. ouverture en moyenne 16 .
Post traitement sur 6 et 8 (encore plus net / photoshop)
Aucun recadrage.

A vous les studios Very Happy

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Celle la a un petit quelque chose que je ne saurai expliqué, je l'adore ..

Exif*

seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continues à tester le D70s

Balade matinale.
objectif* 90 tamron ouverture 8 flash* intégré réglé sur 1/500e. Laughing

Il m'a fallut environ un soixantaine de prises de vue pour arriver à celle là. Shocked

Post traitement (encore plus net / photoshop) plus recadrage à 66%

9

Exif*

Voila Voila...

fix
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Seek, j'ai donc été faire un tour sur ton post, normal Smile

alors, mes préférées:
la 4 pour la compo et le floue d'arriere plan nickel.
la 9, bravo
la 3 pour la compo et par ce que sans flash* c'est vraiment difficile. par contre, tu devrais passer un coup de noise ninja sur celle la.

La 5 pas d'intérêt pour moi
La 6 je la trouve floue.

Pour la 7 et 8, bon je dirais que quand tu t'achetera ton numerique Smile il faudra vraiment soit de fabriquer un diffuseur* pour le flash* integré, soit investir dans un flash* + diffuseur*. car la, le flash* integré ca ne rend pas bien dutout, on voit l'eclair du flash* et le reste est sous ex.

voila

Fix
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Carte CF 4G et 2G Lexar 80x Pola et UV Hoya
fix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci merci merci pour ton passage, fix.
J'ai cru un moment que personne ne s'interresserait à mon modeste travail, celà fait chaud au coeur (jsuis émotif, j'y peux rien...)

fix a écrit:
Pour la 7 et 8, bon je dirais que quand tu t'achetera ton numerique Smile il faudra vraiment soit de fabriquer un diffuseur* pour le flash* integré, soit investir dans un flash* + diffuseur*. car la, le flash* integré ca ne rend pas bien dutout, on voit l'eclair du flash* et le reste est sous ex.

J'ai bricolé un truc avec une boîte translucide de pellicule que jai adapté sur le flash*. Mais je me souviens plus si je l'avais mis dessus.

Etant donné que je n'ai l'appareil qu'en prêt, jsuis un peu bousté et les peaufinages s'en ressent.

Mes tests sont très concluants, et normalement je dois avoir, toujours en prêt, un d200 ce week end Laughing
L'expérience du D70s me permettra de gagner du temps et de vraiment me consacrer à la compo...

fix a écrit:

La 5 pas d'intérêt pour moi

Les gouts et les couleurs... Pour moi c'est l'une des plus belles que j'ai produit jusqu'à maintenant (en attendant les prochaines)

Encore merci de ton passage...

fix
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pratique ca de pouvoir se faire preter du matos tout le temps ! Le prochain c'est le D2X ?

Bon sinon, a mon avis, tu devrais tomber amoureux du D200 je pense, en comparaison du D70...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Carte CF 4G et 2G Lexar 80x Pola et UV Hoya
fix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 1 sur 43
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: