Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Macro [dranilom] Mise à jour 29 Mai 2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série sur la punaise,
Avec de bonnes PDV* pour la 89 et 92 Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On allait attendre! Mr. Green
Bon, je suis content d'etre resté, quelques reflets brillants me font suspecter le flash*, j'aime pas trop en général surtout en macro , mais là ça passe Wink. Finalement j'aime bien tes mises en scènes, et la qualite de l'image. Superbe piqué de la punaise (facile)
2 reflexions: 1)incroyable qualite du D3 a 800 isos; 2)pourquoi 800 isos et F11, pourquoi pas 200 et F3,5 par exemple, ou bien F8 si tu veux garder de la PDF, car je vois que tu es large en vitesse.
En tout cas malgré mes interrogations, toutes ces images sont originales et me plaisent bien, avec une petite réserve, je pense que j'aurais préféré un peu plus d'espace autour de ton mannequin Wink
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas facile les punaises Bravo

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut dranilom,

Très belle série, une préférence pour la 92

Bravo
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous les amies Pour certain je vais me répéter .
Merci pour votre fidélité et les commentaires . Milles excuses pour le retard dans ma réponse, mais absent de l'hexagone et pas d'ordinateur durant huit jours, explique mon silence.

Frank et Coxtb pour vos appréciations toujours utiles.

Pascom, cet effet est donné par le renvoi de la lumière d'une pivoine rose sur laquelle elle setrouvait.

Elysé pour ton passage et appréciation

Ytsh Merci de t'attarder sur mes photos.
1) Pas de flash* le soleil et un petit réflecteur
2) Le choix de la sensibilité 800 ISO*, les pivoines se trouvaient sous une haie de <Lilas, heure environ 18h le 105+TC 14E Pour l'ouverture j'ai fait de 5 à 14, qq déchet et choix final sur celles ci
3) Pour l'espace tu as raison, mais il faut que j'arrive à me faire violence et cadrer plus large, afin de reprendre ensuite (vieux réflex Diapos)
4) Le D3, je suis ravi, je retrouve les sensation du F5, mais il y a beaucoup de pixelistes qui font nettement mieux que moi avec un matériel plus léger. ( Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe)

Bart de ta fidélité et de tes encouragements

Asl pour ton passage et commentaire

Cordialement à tous
Merci
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut dranilom,

Bien vu la punaise, les couleurs sont très belles.
J'aime bien la PDV* des 90-91, on dirait qu'elle nous observe. Very Happy

Frank à tout dit Very Happy

plus1
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici une photo prise avant mon départ, le même jour que la punaise. Je ne connais pas cet insecte c'est la première fois que je le rencontrais.
93

Exif*

94

Exif*

dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dranilom

C'est une mouche scorpion Mâle Laughing

@ + bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 93.

Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 0:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bart Merci de ton passage et information.
Merci Asl de ton passage et appréciation. Wink
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 1:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir dranilom,

J'aime mieux la compo de la 93, car sur la 94 il manque un bout de patte avec ce flou en avant plan. Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 1:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir JosianeR, désolé nous nous sommes croisé, merci de ton passage et appréciations
Frank merci, effectivement j'ai un peu hésité pour la 94 je ne savais pas trop pour quoi, maintenant je sais Wink
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 8:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dranilom,

pour compléter la reponse de Bart 62, cette paire de pinses lui sert a maintenir la femelle de force, lors de l'accouplement si cette dernière n'est pas consentante...

Bravo pour la 93... Very Happy ... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb, merci pour le complément d'information Laughing
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

de belles images, mais par gout personnel , je préfèrerais une distance un peu plus grande pour avoir plus une compo qu'un gros plan, d'autant que tu fais tres bien ça
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: