Oooooooooh !!!...ce bokeh sur la 356 splendide !!!...d'ailleurs l'iris également est magnifique, très diaphane...un seul regret : la petite brindille qui se glisse entre la tige et la feuille.... La suivante, une explosion de couleur qui ne peut que me plaire...tout ce que j'aime en macro !...
déjà des iris? lumière et bokeh sont superbes sur 356! du flou ajouté peut-être? pourquoi pas! sur 357 manque un point net vraiment net! mais c'est un style que j'aime.
SooS, et garzone, Merci pour vos avis et votre visite
SooS, je te posterai une autre sans la brindille
garzone, et oui, déjà des iris, et celui ci est fané depuis ...en 3 semaine on est passé de -8° à +20° ...et pour la photo, pas de flou ajouté, chui trop nul en manip toshop ou lightroom : c'est fait au 100 macro, flash, bdb lumière du jour et ensuite avec dpp, je joue avec les curseurs de la satu, netteté et rvb
Merci les z'ami(e)s pour votre visite et vos avis, c'est toujours encourageant et pousse toujours à mieux faire
3pommes, oui oui, les iris, le genêt et d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom.....par contre les amandiers ont pris beaucoup de retard à cause de la vague de froid