Coucou,
41, nickel (peut-être trop de vert dans le fond)
42, la deuxième fleur me gêne, je l'aurais vu soit plus floue, soi net, mais là, elle me perturbe...
43, couleurs trop saturé vers le magenta...
Je vois que monsieur travaille ardemment son côté artistique Bonne idée le fond noir.
Un plus pour la 41 bis.
La 44 m'attire mais en même temps il y a un petit truc qui me gêne... ce doit être la luminosité que je trouve un peu dure (pourtant c'était en fin de journée... ou alors tu manges très tôt ).
Encore l'approche du post traitement à peaufiner et le niveau va continuer de monter
jolie cette dernière, belle maîtrise de l'expo à la limite du cramé...peut trop contrasté sur les blancs. C'est qu'il deviendrait poétique notre Gypa, avec ses clichés langoureux...
PS: j'aime pas les signatures sur les photos, ça gêne un peu la lecture à mon goût...je sais bien que c'est pour pas qu'on te pique tes photos, en même temps, la résolution n'est pas top sur internet et en plus, trois coup de tampon et y'a plus de signature...(si on met sur un forum, c'est pour que les autres en profite, non ???, à ce moment-là, si tu veux protéger ton travail, mets une licence dans tes exifs, du genre CC-BY-SA, en n'oubliant pas de mettre ton nom en EXIF...il y a plein de logiciel gratos qui font ça très bien )