Sommaire du topic - les plus récents d'abord :
- Macro-Horlogerie


- En vacances
- Club Lotus France sur le circuit de Lurcy Levis

- Salon de l'auto - Paris 2010- La suite !

- Club Lotus France sur le circuit de Dijon-Prenois/

- Salon de l'auto - Paris 2010

- New-York versus color

- Un p'tit coucou - Laos
- Jules, ce clown ! Quel pitre !
- Lotus au circuit de la Bresse
- Lotus Exige S2 "British Special Edition GT3" - Fin de la sortie au circuit de la Ferté Gaucher
- Lotus Exige S2 "British Special Edition GT3" - circuit de la Ferté Gaucher
- Lotus Exige S2 "British Special Edition GT3" - circuit de La Bresse
- Romane - 05/08/2009
- City Motobike ou comment revoir nos transports en commun
- Rapidos Motobike ou comment désengorger nos rues !
- Laos - Luang Prabang - Bouddha est grand, Bouddha est partout
- Vietnam - Hanoi - Temple de la littérature
- Vietnam - Illustration de la gentillesse
- Laos - série "Protège toi du soleil ! "
- Vietnam - au hasard du tri
- Carte postale du Vietnam - Baie d'Halong
- Besoin de tests de modif de mon site siouplait
- Inde 2007 - Portraits et scènes de la vie
- Salon de l'auto 2006 - Il était temps

- Délire 12/10/2007
- Amusement au ND400 - 23/09/2007
- Balade en Chine
- Des fleurs, encore des fleurs - Fête des plantes - Saint Jean de Beauregard
- Le monde de la plage
- Quelques fleurs de Lotus et quelques tortues - Chine 2006
- Souvenir de Lisbonne
---------------------------------------------------
Message d'origine
Voilà maintenant 4 mois que je travaille petit à petit pour construire une galerie web de quelques photos.
Après un premier passage obligé pour moi dans la mesure où je préfère passer mon temps sur des sujets liés à la photo et qu'il était donc hors de question de développer un outil perso, par le choix d'un logiciel pour le concevoir et après quelques retouches de ce dernier, en voici un premier résultat :
http://www.tomcuss.fr
Certaines galleries sont encore incomplètes. Je compte doucement monter en ligne les clichés encore absents comme certains de Sicile, de montagnes, de Chine ... Je préfère trier et n'afficher que les étapes une fois qu'elles me semblent prêtes, les unes après les autres. Je profiterai de ce post pour tenir à jour les mises en ligne.
L'outil que j'utilise aujourd'hui, JAlbum, ne me satisfait pas pleinement, encore moins quand je parcours certains sites ici même. Mais il me dédouane pour l'instant et gratuitement d'un développement bien long.
Par exemple, l'interface graphique n'est pas des plus esthétiques à mon sens, malgré les heures passées à modifier un peu les sources.
Mais l'essentiel de mes préoccupations tourne autour de la photo. Alors je mets un peu de coté encore l'interface.
J'ai déjà tellement de progrès à faire sur le fond ... que je laisse temporairement la forme de coté.
Merci à tous de vos commentaires, tant sur la forme de cette gallerie, que sur le fond : les photos.
A bientôt,
Tom

