|
| Auteur |
Message |
pathfinder Pixeli....

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages : 193 Localisation: Munich, Germany
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:11 Sujet du message: Macro [Made in Munich] |
|
|
Bonjour,
Je souhaite partager mes debuts en macro avec ceux que cela interesse.
J'ai achete a l'origine (il y a une semaine) un objectif* macro (Tokina 100mm) pour faire de tres gros plan de partie du corps et des portraits.
Je me suis dis qu'il fallait tout de meme essayer la macro et bien c'est tres difficile (surtout en ayant que le flash* du D300). La profondeur de chanp est si faible ... Mais c'est aussi un regal. Ce soir, j'ai attendu qu'une araignee finisse sa toile en esperant voir un moucheron se prendre dedans mais non ...
Alors voici cinq photos, les plus potables parmis ma 50aines d'essais.
1/
Exif*
2/
Exif*
3/
Exif*
4/
Exif*
5/
Exif*
Bonne soiree
Cdlt,
Olivier _________________ [Zoo de Augsburg, Baviere] - 23.09.2006
|
|
|
 |
|
|
 |
infomods Pixeli....

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 275 Localisation: Ath, Belgique
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de problème de mise au point pas faite sur la tête des bêbêtes... La photo qui me parle le plus, c'est la 5 malgré qu'elle soit centrée... La 4 aurait pu etre très bien aussi, mais la bestiole est coupée en bas et en haut (pattes et antennes)...
bonne continuation _________________ Mes topics : Macro et proxi - Architecture - Paysages - Divers
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go -
1 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
|
|
|
 |
pathfinder Pixeli....

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| infomods a écrit: |
Pas mal de problème de mise au point pas faite sur la tête des bêbêtes... La photo qui me parle le plus, c'est la 5 malgré qu'elle soit centrée... La 4 aurait pu etre très bien aussi, mais la bestiole est coupée en bas et en haut (pattes et antennes)...
bonne continuation |
Merci pour tes commentaires.
Je vais passer la journee au jardin botanique, on verra ce que je peux ramener ce soir. _________________ [Zoo de Augsburg, Baviere] - 23.09.2006
|
|
|
 |
pathfinder Pixeli....

|
|
|
 |
|
|