Je decouvre ton fil que je ne connaissais pas et cela aurait été regretable car il y a vraiment de trés belle chose .....En vrac je reteindrai par exemple la 18 ou une simple mouche devient trés sympa , la 25 , la 38 , 48 ...56 , la 60 maginifique , la 62 ....et tellement d'autre .....bravo
Mes paysages [url=http://www.pixelistes.com/forum/mes-macros-premiere-tentative-vt30515.html]Mes macros
[/url]Mes HDR Mes portraits
Hello dexdex,
Belle photo... Couleur, compo, sujet, soleil...
Rien à dire sur la photo, si ce n'est ce cadre... Un peu plus large ne serait pas de trop...
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de mettre un cadre... Les choses ont un sens lorsqu'elles existent vraiment... Ici ton cadre me semble trop timide...
@+
Steph
Du nouveau ? Oui. Retour des beaux jours, c'est le moment de ressortir les binious. Et c'est Madame qui a fait le post-traitement. Eh oui, l'experte Capture NX, la Calleigh Duquesne de la photo, c'est elle !
66. M. le Syrphe se frotte les mains
67. Miam-miam
Dernière édition par dexdex le Jeudi 21 Mai 2009 14:34, édité 1 fois.
Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules. [S. Collaro]
Bonjour, j'arrive un peu tard pour commenter l'ensemble des photos, mais je suis impressionné par le travail et certaines images sont renversantes (bien les thomises par exemple) !
Je m'abonne et j'attends la suite