pour toute ton œuvre !!
Je viens de faire les 110 pages de ton fil et je te tire mon chapeau c'est splendide.
On voit une progression malgré une qualité déjà extra et quelle netteté sur tes clichés je suis scotché Bonne continuation
bienvenue sur ce modeste fil et merci d'avoir pris la peine de regarder les 110 pages...
merci aussi d'avoir "déterré" ce fil, ça me rapelle que la saison va recommencer et que je n'ai toujours pas remplacé mon 90...
enfin merci pour ton commentaire... , c'est vrai que pour cette première saison (qui etait une découverte pour moi) je me suis efforcé de faire tres attention à la netteté qui est primordiale en macro...
à tres bientôt sur l'un de nos fil... ...
voilà c'est reparti en espérant réussir une belle saison.... je remercie tous ceux qui sont passés me voir pendant "l'inter-saison" en me laissant quelques messages tres sympathiques...
Mai avant pour tous le monde pour arroser le 150 sigma....
je redémarre avec des insectes que je n'aime pas beaucoup mais que j'ai appris à regarder différemment... finalement la macro a été un tres bonne thérapie contre mon arachnophobie...
214-
215-
la "bête" est rebelle mais une fois dompter, je crois qu'on va bien s'entendre...
Dernière édition par coxtb le Lundi 16 Mars 2009 20:37, édité 1 fois.
Bonjour,
Je découvre ces 2 dernères images qui sont très belles. Bravo !
La MAP est parfaite sur la 1ère. Les 2 images sont très bien composées.
Bonne saison 2009
Amicalement
Jérôme