Superbe ce cliché dans le moment saisi, vraiment il fallait la faire et l'avoir nette, bravo et je préfère sans le recadrage, le support prend bien sa place même si tu le trouves trop présent
Frank... , narnaud, Ytsh c'est exactement ça... , edo, Rico87 c'est pas que je ne veux pas les montrer, c'est qu'il faut en faire et surtout les réussir... , Bart 62, 3pommes et alinecaid, merci à vous toutes et tous de votre visite et de vos commentaires... , je prends note de vos avis pour la VO... , encore merci à vous...
voici un fil que je ne connaissais pas et les quelques pages remontées me disent que je vais le découvrir avec grand plaisir joli la cocc, et joil avatar
Frank a écrit:Je n'ai jamais vu une photo de cox ainsi...c'est fantastique de l'avoir choppé dans cette position. mon chum, je suis très heureux pour toi.
Je suis passé voir ton avatar en grand et c'est une sacré réussite et j'ai pensé à toi ce matin car j'ai eu des mâles mouflons dans des autres herbes comme sur les PDV que tu nous avais présentées .
Salut Dom... Merci à toi... pour les mouflons, je n'y suis pas retourné depuis belle lurette et ce n'est pas trop d'actualité pour le moment... mais ça reviendra peut être un jour...
Charlie... sympa ta visite, ça me fait plaisir... ...