Salut Asl, merci pour ta fidélité! D'abord, j'avais recadré pour enlever la tige, mais je trouvais que l'image perdait quelque chose qui rendait tout petit la fourmi. J'ai décidé de la garder.
Bonsoir Deb300,
Très chouette tes pissenlits au grand angle, ça leur donne une dimension majestueuse...! Bravo particulièrement pour la 87, très réussit... Bonne continuation !
Merci Sklad pour ton appréciation; j'avais déjà essayé ça l'année passée, même endroit, et du coup, je remets ça! Pour de la macro, de 10,5 est très original!
Et merci Kiki256 de ton message. Je vais retenter des petites choses tout prochainement... j'epère!
La 86 est floue, mais j'aime bien la 87, sympa
Si tu as l'occasion d'y retourner, essaies avec les fleurs au ras du sol cette fois, qu'on puisse voir les montagnes...
David, merci pour ton message. On les voit un peu mieux dans mon fil "Animaux".. aussi au fish. Mais pour répondre à ta demande, j'en ai peut-être une de derrière les fagots. Je vais voir...
Bonjour Deb300,
Originales ces dernières, avec la map juste au niveau du bout de l'antenne...!
Alors pour ma part je trouve la 89 très réussit , j'aime beaucoup, par contre je suis un peu moins fan de la deuxième... Bonne continuation !
Sklad, merci pour ton message! Pour la deuxième, je ne sais pas comment me positionner. Des fois j'aime, des fois moins... Voilà pourquoi je l'ai mise...
risibisi, tu es là toi! Merci pour ton commentaire!
Salut Deb300, vraiment superbe ton fil, comme dans le cochon, tout est bon, y'a rien à jeter Tous les shootes en macro ainsi que celles au fish-eyes 86 et 87, génial, surtout t'arrêtes pas Cordialement