Réminiscences....Images faites lors d'un voyage en 2002, plus de 20 après avoir vécu dans ce magnifique pays pendant 2 ans...Ces images sont toute restées gravées en moi et j'ai eu la chance de pouvoir les refaire longtemps après les avoir imaginées...
Toutes ces photos sont faites avec un bridge Sony...
Photo 1...La reine de L'Isalo
Photo 2
Dernière édition par Tulear le Vendredi 27 Mars 2009 7:20, édité 2 fois.
ah mais j'étais passé à coté de "ça"!....
Bon mis à part la judicieusité du N&B pour la 5,j'aime le reste,malgré la coupe sévère du panier sur la tête de la 2
J'aime beaucoup ces tranches de vie malgaches. Les 2 6 13 ont ma préférence. En général je trouve les cadrages bien pensés, comme les joyeux lémuriens, mais je crois que les 5 et 12 sortiraient peut-être mieux en couleurs
Merci .Lunati. et PistacheMB, elles sont effectivement sympas en couleur, mais l'option pour moi est de présenter toutes ces photos en NB...peut être un peu de nostalgie!en tout cas merci pour ton passge
Je préfère la 11 à la 15 à cause du 4ème garçon derrière qui perturbe un peu la lecture. La 16 me donne l'impression de pencher un peu à droite mais peut-être qu'elle penche vraiment. Les 17 et surtout 18 sont mes préférées. J'aurais juste laissé un peu plus d'espace devant le pêcheur qui avance.
bonne idée de traiter ce sujet en noir et blanc
je ne peux qu'aimer , Mada étant un pays ou je voyage et travaille depuis 10 ans
la piscine naturelle , un bon souvenir d'un bon bain frais après la marche
les contrastes parfois assez marqués ne sont pas pour me déplaire
merci pedrodk, Safari974, PistacheMB, ....ces photos sont sans aucune prétention comme expliqué au début du fil...c'est beaucoup de nostalgie et d'amour pour ce pays et ces gens....