A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Magasin Ebay D700

Retrouvez sur ce forum toutes les bonnes adresses / les bons prix pour acheter du matériel photographique. Attention, pas de liens vers les constructeurs. Pour pouvoir visualiser le contenu de ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes.
Pour toutes questions sur les prix c'est aussi ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar alexxman » Mardi 22 Février 2011 15:27

Salut,
Je cherche tranquillement les meilleures offres pour mon futur boitier (D700), jusque là ça tournait entre 1850€ et 2100€. Et Puis je suis tombé sur ce magasin ebay qui est situé à Hong kong : http://cgi.ebay.fr/Nikon-D700-Body-In-S ... 628wt_1135
Avec une offre à 1650€ c'est plutôt alléchant.. mais est-ce je prend des risques à commander chez eux. Normalement c'est plutôt sûr mais je préfère demander des avis avant, ça fait un coquette somme quand même. Le vendeur a plus de 13000 ventes et 99% de client satisfaits, et si je paye par paypal, normalement ça devrait couvrir les risques avec un remboursement en cas de problème
Qu'en pensez vous ? je fonce ?
Merci :wink:
alexxman
Pi........
Pi........

Matériel

Re: Magasin Ebay D700

Messagepar alexxman » Mardi 22 Février 2011 16:16

Tiens j'ai peut être un début de réponse, je ne risque pas de payer des frais de douane + une TVA ?
Le magasin est sur ebay France donc normalement les objets vendu sur le site devrait déjà être TTC ?
alexxman
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar nmacpherson » Lundi 28 Février 2011 17:05

alexxman a écrit:Tiens j'ai peut être un début de réponse, je ne risque pas de payer des frais de douane + une TVA ?
Le magasin est sur ebay France donc normalement les objets vendu sur le site devrait déjà être TTC ?

Tu devras certainement payer la douane et la TVA. Ensuite vérifie bien quelle garantie tu as!
eBay France ne veut pas dire TTC du tout. Il y a les même articles sur eBay US et eBay France (c'est la langue, la devise et la présélection de ce qui est considéré local qui change). eBay met des acheteurs et vendeur en contact via ses enchères, les taxes sont toujours à payer par l'acheteur.
Ton annonce aux USA:
http://cgi.ebay.com/Nikon-D700-Body-Sto ... 20b754a397
Ton annonce en Allemagne:
http://cgi.ebay.de/Nikon-D700-Body-Stoc ... 20b754a397
nmacpherson
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 136

Matériel

Messagepar alexxman » Lundi 28 Février 2011 17:34

Merci pour la réponse

Du coup j'ai passé le cap mais pas chez ebay, pricminister ou consors, j'ai payé un peu plus cher mais au moins sans aucuns tracas ou surprise désagréable...
Achat chez amazon à 1896€

Y'a plus qu'à dompter la bête :)
alexxman
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar Micka25 » Mercredi 02 Mars 2011 21:37

un boitier venant de HK..... de grandes chances que la garantie ne soit pas valable hormis là-bas.....
Micka25
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 108

Matériel

Messagepar Fred_pol » Mardi 08 Novembre 2011 11:35

Message de la modération pour Fred_pol : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.
A+
Fred

Mes photos sur le forum : Exploration (maj 21.02)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol
Modérateur
Modérateur

Photos: 328

Messagepar fiatlux01 » Mercredi 30 Novembre 2011 0:53

Bon, je pense profiter d'un week-end adhérents FNAC et prendre un D700 @ 1999€ - 10%.

Il y a mieux avec garantie européenne (en Belgique ou livrable en Belgique sand fdp dissuasifs)?
fiatlux01
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 21

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix