Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
mais alors, quelle buse !maj du 6/05/08[pennan] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pennan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 7:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos passages, Hicks et Alix.
Le bruit* ? Bien sûr, du au recadrage (on est presque à 100%) et aux manips sur les niveaux.

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Pennan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pennan,

Pour la retouche , j'avais d'abord pensé comme minouche, mais tout compte fait , je préfère l'original

pour la buse , la 9 est ma préférée , bravo!!

Boîtiers : - D70s - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pennan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je traque toujours cette buse, mais rares sont les conditions idéales de PDV*, temps gris, éloignement. aussi, images à 100%, recadrées.
Mais je l'aurais, mon objectif* est de vraiment capter son regard.
Nouvel essai, et je n'ai pas réussi à voir ce qu'elle tenait entre ses serres:

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pennan,
Le ciel est un peux "vide et moche" mais beau sujet. Je retiens 10 (classique) et 12 (attitude). Ce sont des crop* ?
Des photos que j'aimerais faire.
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal, pas mal. Comme dit Hicks, j'aimerais les avoir faites.
Petite remarque, c'est un Milan Noir !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pennan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks. Oui le ciel est vide et moche Embarassed et c'est un crops à 100% vu la distance.
Je tacherai de faire (beaucoup)mieux la prochaine fois.
Merci pour ton passage.

Charlie.
Mais quelle buse je fais ! Embarassed Embarassed Embarassed
Un milan noir ?. Bon, je note (t'es sûr, hein ?)
Merci pour ton passage.
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 2:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour Pennan,
Le ciel est un peux "vide et moche" mais beau sujet. Je retiens 10 (classique) et 12 (attitude). Ce sont des crop* ?
Des photos que j'aimerais faire.

Je suis un peu du même avis, j'attend avec impatience que tu puisse avoir un beau ciel et une belle lumière pour retenter ta chance!!!

A+ et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: