En général je dis assez clairement ce que je veux faire comprendre. Et j'assume.
C'est le cas ici.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Comme vous le faites tr�s justement remarquer, nous avons eu de s�rieux d�boires avec Canon pour avoir voulu d�fendre nos Lecteurs contre la passivit� du SAV dans l'affaire des 1DMkIII d�fectueux.
Merci de votre soutien actif dans cette affaire qui nous a co�t� fort cher (coupure prolong�e des contrats publicitaires, pourtant d�j� sign�s) pour rester fid�les � des principes dont il appara�t clairement qu'ils sont d�pass�s, � vous lire : la g�n�ration Internet va balayer ces pr�ventions et scrupules pass��stes, pas vrai?
Vous aurez une pr�sentation tr�s d�taill�e du D90 dans le prochain CI (parution autour du 10 septembre). Et, croyez-moi ou pas, l'attitude scandaleuse de Nikon ne changera rien � l'objectivit� de mon appr�ciation sur cet appareil.
Rappelons quand m�me que ce scandale est constitu� par une attitude du fabricant, prise � l'�chelon Japon/Europe, qui consiste � favoriser outrageusement un site internet en lui confiant � l'avance un exemplaire pour r�daction d'une prise en mains, pendant que le reste de la presse mondiale (en g�n�ral) et de la presse fran�aise (en particulier) n'a eu le droit de d�couvrir l'appareil que deux heures et demi APRES la fin de l'embargo.
Dpreview ne s'en est pas cach�, du reste, puisque la notule en vert sous sa pr�sentation indique qu'ils ont b�n�fici� d'un appareil plusieurs jours � l'avance pour pouvoir tranquillement r�diger leur "hands on", ajoutant la provocation � "l'unfairness" de Nikon!
Si vous trouvez cela normal, si vous estimez que �a ne m�rite pas une r�action, si vous pensez que le terme "Unfair" est injustifi� et que Nikon est dans son r�le en pratiquant ainsi, simultan�ment, une punition collective et un acte de favoritisme �hont�, je vous plains : je n'ai pas envie de vivre dans le monde que de pareils renoncements nous pr�pare�
Bien � vous
Ronan

BertranD200 a écrit:Voici le mail que je viens d'envoyer à CI.
Et je suis abonné, lecteur depuis le n°1.Bonjour,
Vous avez un désaccord avec Nikon, du coup vous PUNISSEZ vos lecteurs en refusant de parler du D90.
Je regrette d'avoir renouvelé mon abonnement le mois dernier car à mon tour je vous aurais puni !
On atteint des sommets dans le ridicule. Caprice de gamin dans la cour de récré!
Avec de tels comportements, vous n'incitez pas les nikonistes à rester fidèles à la revue. On parle déjà de votre comportement sur pixelistes.com
Déjà que vous aviez des soucis avec Canon... Encore un effort et vous arriverez à vous mettre à dos les Samsung, Pentax et autres Olympus.
Je suis très déçu de votre attitude.

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités