Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
L'équipe de modération. _________________ www.negarimes.com Boîtiers : - D70 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages : 10347 Localisation: La Trinité sur mer
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 21:16 Sujet du message:
Bonsoir
Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération. _________________ merci
py ,pys ,spy ,psy ,choisissez !
Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages
Boîtiers : - D200 - D300 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S Flashes : - SB-800 Autre(s) : caisson sea&sea
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 18:52 Sujet du message:
belle idée ; pour moi, 1 et 3 _________________ Qui osera ouvrir les yeux fermés ?
île de Ré, Irlande- Au bord de l'eau-Macros-N&B-Les gens-Divers Boîtiers : - D200 Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 22:20 Sujet du message:
Bonsoir novalis,
J'aime beaucoup la 1, et plus encore la 3...
Je suis toujours un peu triste du sort de ces maisons, qui ont accueilli des familles, et qui sont délaissées, abandonnées...
J 'adore quand on peut redonner un peu de vie à ces lieux, et imaginer qui a bien pu y habiter, y passer son existence... avant que les ronces ne prennent possession des lieux
Il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais professeurs. Boîtiers : - D40X Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM Autre(s) : Bilora 1121.
Quelques filtres Cokin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum