Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[MàJ 27/08] Charlie photographie les oiseaux au lieu d'aller travailler... c'est mal. 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 2:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Charlie,

Damien D200 a écrit:
Salut Charlie,
une préférence pour la 14, mais dommage qu'il y ait tant de bruit*!!!
A+ et bonnes photos
Damien D200

plus1

Exif*
noel.smileysmiley.com.5 Joyeux Noël et bonne année 2008 à tous noel.smileysmiley.com.40
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rüdiger a écrit:
Salut Charlie,

la 14 debruitee Exclamation pour moi.Essay Neat Image Idea ,gratuit en version Demo Wink

Bonne fete et bcp Flash en 2008

Amicalement Rüdiger

plus1
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gypaete a écrit:
Bonjour Charlie,

Je découvre ton joli fil sur les oiseaux du jardin, j'ai accroché sur beaucoup de photo, les PDV*
sont en général très bien prisent.

Bravo continue.

Gypaète

Bonjour Charli, Bravo et bonnes fêtes de fin d'année. et de belles photos en 2008
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Merci Kiki (312 ?, 256 ?)
De ton passage.

256 (2 puissance 8, des relents d'informatique Trop marrant)
Pourquoi 312 Question

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Pourquoi 312

Je me suis trompé ! Excuse-moi Kiki458 !
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme dit le proverbe "Cent fois sur le métier, il faut remettre l'ouvrage". Donc, une bonne paire d'heures derrière ma fenêtre, j'ai encore chopé un pinson des arbres (par terre, peut-être, mais dans le silence, c'est à dire sans bruit* (CF. Photos précédentes).

16) Donc re le pinson des arbres.

Exif*

Je reviens à l'instant de faire mes courses chez Oli, le photographe du coin. Que de la belle marchandise (vous avez vu la série de la mésange huppée). Après, c'est difficile d'envoyer ses photos, mais bon, on y va.

Alors aujourd'hui, le rouge gorge, habitant discret (et dieu c'est qu'il est rouge) de nos jardins. Lui, il vient rammasser le reste des graines qui traîne par terre, et il est plus rare de le voir percher sur les hautes branches. Donc, je le photographie à terre, ce qui est plus difficile (je lui est lancé des cailloux, mais ce petit abruti refuse de monter dans les arbres).

17) Rouge-gorge

Exif*

18) Le même !

Exif*

Bon à part ça, JOYEUX NOËL A TOUS !
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trois belles images 2 x super .
Tu fais tes photos derrière les vitres Charlie Question
Reçois mes meilleurs vœux pour Noël noel.smileysmiley.com.29 noel.smileysmiley.com.3 ainsi que pour la nouvelle année qui dans peu de temps aura remplacée 2007:carnaval: :champagne:

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 0:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kiki256 a écrit:
Trois belles images 2 x super .
Tu fais tes photos derrière les vitres Charlie Question
Reçois mes meilleurs vœux pour Noël noel.smileysmiley.com.29 noel.smileysmiley.com.3 ainsi que pour la nouvelle année qui dans peu de temps aura remplacée 2007:carnaval: :champagne:

Bonsoir Charlie avec ce décor de feuillage vert puis les autres
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 2:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Charlie,
Belle photo pour les 3 dernières. En particulier le rouge-gorge. La netteté et la lumière est meilleur.

Exif*
noel.smileysmiley.com.5 Joyeux Noël et bonne année 2008 à tous noel.smileysmiley.com.40
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Charlie,

il y a une nette amélioration dans tes photos, BRAVO!!! Il faut continuer comme ça et ça vas vite devenir très bien!!!!
Il n'y a pas d'exifs, tu étais à combien en ouverture, en vitesse et en ISO*?? Parce que je les trouves quand même encore trop bruit*ée........

A+ et bonnes photos

Damien D200
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, belle série que ces trois dernière.

Netteté au RV Bravo
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Tu fais tes photos derrière les vitres ?

Pourquoi, Kiki0 ?

Damien,
Citation:

Il n'y a pas d'exifs, tu étais à combien en ouverture, en vitesse et en ISO**??

A 5,6, Vitesse 1/250 et 200 ISO*.

Merci à tous de vos encouragements, y a encore et toujours des progrès à faire.
Et l'intérêt du forum et de nos échanges est comme un défi : ne pas se contenter de "belles" photos, mais essayer d'en faire qui sortent de l'ordinaire. Et puis, j'aime les oiseaux...

Merci à tous de votre passage !
?
steph63
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment trés tres chouette ces oiseaux ....bon sens que tu dois avoir un grand jardin pour voir tous ces bebetes Laughing Laughing Laughing Laughing ...bcp d'heure de patiente certainement ...felicitation
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Charlie,

Il est bien le pinson dommage qu'il est au sol Hein! mais comme tu as déjà dit il est plus souvent au sol que dans les arbres .
J'ai une petite femelle qui vient dans le jardin mais j'ai pas arrivé encore à la mettre dans la boîte Mr. Green

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur