En fait les personnages sont fait avec du fil de fer, de la cire de babybel, et de l'acrylique. On voit d'ailleurs l'infirmière en cours de création sur la table.
Tiens, le retour Ca rappelle un peu ton avatar Il y a de l'idée, pas facile l'autoportrait dans un miroir Tu en as d'autres, ou est-ce une oeuvre unique
Euh... quelques-unes, mais celle-là est la plus réussie. Les autre n'ont pas les mêmes expressions de visage, et il y en a beaucoup de parties à la poubelle.
Mais j'vais en mettre une ou deux autres.
Fais d'autres essais, j'imagine que le modèle n'est pas très difficile à contacter Mais il est vrai que c'est un peu moyen, très sous-exposé, la 5 pas très nette.
Essaie de fixer un tissu uni derrière toi, pour éviter cette démarcation pistache.
Creuse, tu finiras par trouver
Disons que ma chambre est pas très pratique à ce niveau là (une petite fenêtre exposée nord sur le mur où j'ai mon miroir), sans compter que je prends la photo depuis mon lit.
Il faudra que je réussisse à mettre un peu plus de lumière. Mais je réessayerai plus tard avec un drap en fond (enfin si j'y pense )