Pour les 3 dernières (96 à 98), la mise au point est à mon avis faite au mauvais endroit.
Les motos sont légèrement floues, et on voit que le bitume est parfaitement net au sommet de la "bosse" près de nous.
Sinon, dans la série, j'en trouve des vraiment très sympa (par exemple les 85 et 91)
Dommage que tu ai été limité à la pitlane. A mon goût, le meilleur endroit pour faire des photos à Lédenon, c'est la cuvette (juste avant la ligne droite des stands)
Merci mikael84, et Big Brother, pour votre passage, l'eefat des deux dernieres est pas voulue mais me plait beaucoup, les boulette de gomme net et les moto floues.............
je pense que l'effet des boulettes nettes et la moto rendrait superbement bien, si le cadrage était nettement plus serré...avec quelques boulettes et la moto juste derrière. Mais on fait pas tjr comme on veut
Sinon comme les copains certaines plaisent mieux que d'autres, mais c'est affaire de goût
Merci Oli, petit essai de vtt, je ne suis pas resté longtemps donc pas beaucoup de photos potables, surtout que j'essayai mon nouveau flash et aussi a faire les filé, trop de chose nouvelle pour moi
Merci Fred14, pour ton passage, et oui, beaucoup de progrés a faire, mais en fait je n'en fait pas assez pour faire de gros progrés pis bah beaucoup de temps en plus