Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
macro [gronaze] (màj 20oct) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de tes encouragements Fred G
voici la F...........

Exif*

lumière un peu dure non??? Embarassed

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et zou la G
avec un coup de flash* un peu violent
mais ça me plait quand même Embarassed

pas vous?
G

Exif*

Laughing

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la H
dernière de la série
mais je n'arrive pas à passionner les foules on dirait Hein!
Exif*

à bientôt....

P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 8:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste une remarque.
La PDC* est bonne.
Par contre ce qui est assez difficile avec les demoiselles, c'est de bien capter leur regard. En fait, faire la MAP* sur leur yeux , hors sur les trois derniers clichés, tu as cliqué en faisant la MAP* sur le dos à "l'embranchement" des ailes. Donc le cliché devient difficile à lire et parait flou, tu vois ?Wink

@+
PJ

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 10:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked
MAP* sur les yeux
tu as raison
je m'y efforce...
Shocked

Vausort
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle images + d'accord avec P_jean !
Amicalement !
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 105 f/4 - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24 - SB-15
Autre(s) : Soufflet PB 6, bagues allonge NIKON,...
Vausort est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous et à bientôt avec des choses encore plus belles Razz
peut-être

gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et zou me revoilà avec une nouvelle série macro
y'a pas de libellules donc l'intitulé du topic est à changer
mais je sais pas comment on fait...
voici donc tout un tas de petites bestioles
dont au sujet desquelles je ne sais pas comment elles s'appellent
(je m'en vais acheter un bouquin sur l'identification des insectes...)
et pour commencer une fleur: ce sera la n° 1

Exif*

et une sauterelle(ça je connais le nom....)
N° 2

Exif*

et ça c'est une sauterelle aussi?
(je suis déjà moins sûr...en tout cas c'est pas bien gros à peine 5mm)
N°3

Exif*

c'est tout pour l'instant
à vous Razz Razz Razz

gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy
N°4: (syrphe?)

Exif*

et la N°5(bourdon?)

Exif*

et puis ce truc franchement bizarre en N° 7

Exif*

pas beau hein? Evil or Very Mad

j'attends vos commentaires Very Happy Very Happy

gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai assisté à un truc pas banal
jétais en train de photographier la chenille quand une espèce de moustique
est venu se poser de l'autre coté
comme ça:
N°8

Exif*

et puis sans crier gare il est venu piquer ma chenille!!! Exclamation
N°9

Exif*

marrant non?

gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben j'ai pas passionné les foules cette fois encore Sad Sad
la dernière de la série porte le n°10

Exif*

je reviendrai...
bon W-E Razz

haribo_best
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut j'aime beauoup la mouche scoatophage en 2 et 2bis , la A et la D, la H , le syrphe en 4 et enfin la 7 qui me semble etre une mue de libellule ou peut etre meme encore habitée je ne sais pas trop.

tu as l'air d'etre un fan des grande ouvertures, et j'ai l'impression que ton probleme de MAP* est resorbé ( tu as due te rendre compte par toi meme que l'autofocus* etait une foutaise en macro) bonne continuation.

Boîtiers : - D2X - D1 - F80 - F601 - FE
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28 f/2.8 D
Flashes : - SB-R1 - SB-800 - SB 24
Autre(s) : trepied Manfrotto 190proB
haribo_best est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 7:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ta visite haribo Razz

gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 7:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la n° 11
mais qu'est-ce Question Question

Exif*

la 12
qu'est-ce aussi Question
Exif*

quant à la 13
je ne sais pas non plus ........

Exif*

à vous de juger Razz

hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La macro, un sujet difficile à maitriser!!!, mais par rapport aux 1ère, il y a amélioration. La MAP* doit se faire peine tête et en fermant un peu plus je suis sur que l'on peut obtenir de meilleurs résultats!!!! Patience et bonne continuation....H.

Mon Anniv, par Lechove!

Les Pix à St Cassien, à voir!!!
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: