par
Manorai
» Vendredi 28 Novembre 2008 23:35
Salut à tous !
Donc, moi c'est Emmanuel, Manu, ou Manorai, c'est selon :wink:
Pour faire rapide, j'ai 16 ans, j'habite dans le pas de calais à côté de béthune et je suis étudiant à st Luc de tournai dans l'enseignement artisitque section art conceptuels.
La photo j'en fais depuis 2 ans environ, j'ai commencé sur un compact samsung totalement basique, puis j'ai reçu lors de noël 2007 un Pentax k100d super en kit avec le 18-55.
Dessus j'ai pu apprécier les anciennes optiques pentax, le smx pentax 55 mm 1.8...
Un très bon appareil sur lequel j'ai pu apprendre beaucoup de chose mais au bout d'un an, n'utilisant plus les automatisme, l'envie de passer sur du plus gros était sans cesse présente dans ma tête lors de chaque prise de vue...
Et là je viens à l'instant de passer commande d'un nikon d300 flambant neuf qui va m'arriver de hongkong d'ici 1 à 2 semaine (via la très sûre société purnima) pour pas chère du tout...
Je pense prendre ces optiques ci :
Le 18-105 vr et le 70-300 vr tout deux chez Nikon.
et logiquement un flash puis, d'ici 6 mois la poignée, et peut être un jour à l'ocasion d'une bonne offre, une focale fixe lumineuse.
A côté de l'appareil j'ai deux fond, un blanc (fixe) et un noir (amovible), deux parapluies reflecteurs...
mon trepied est un modèle pro manfrotto art 058...
On va dire que de tomber sur un pro qui change tout son matos et qui vend pour rien du tout ça fais toujours plaisir ^^
Oula je parle déjà de trop.
Impatient d'avoir mon boitier ;)
Manorai